| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 23:34:47 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
jonas c'est mon identité | Je sais pas si vous avez vu ce test (indépendant !) de la 790R : https://youtu.be/14yMcQ0lrYE Elle a beau être moche (et c'est un euphémisme), c'est quand même une putain de machine de guerre Vivement que je m'en paye une putain --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
Cela dit, pas une seule chute, même si c'est passé tout près une fois ou deux, sa race. Et j'avais encore jamais roulé dans aussi profond --------------- et voilà |
pilef |
Pire excuse jamais |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
l0g4n Expert en tout :o |
Athost aka Grostoast |
Vu qu'il est payé/invité par KTM un peu partout pour faire la presse de leurs motos, je qualifierais pas ça d'indépendant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 08:08:00 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
outlaw_ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 19-08-2019 à 09:06:16 --------------- In aligot we trust. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
cguignol c'est toi, satan? | Que de belles motos les enfants. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
outlaw_ |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus |
|
typhoon006 |
|
À 48 balles le C17, je vais tester pour la science. Sinon effectivement la sagesse ce serait de mettre des karoo 3 qui sont très corrects partout. J'ai ptetre un plan pour une WR250 quasi neuve pour pas cher. Si jamais je la chope, je mets des pneus plus route sur ma GS c'est sûr. --------------- et voilà |
T'avais pas transformé tes jantes en tubeless ? --------------- et voilà |
outlaw_ |
|
mcsime |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XPaY Dehors les belges! | Je cherche une veste etanche, mais pas "chaude"
--------------- et voilà |
mcsime |
StanCW Parle à Monkey ... |
Sud est ou sud ouest ? spa la même /jeuxdemotramucho Message édité par StanCW le 19-08-2019 à 11:41:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant