| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 10:44:24 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ce coup-ci, ce sont les versions standards qui arrivent en concession :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca a l'air parfaitement raisonnable comme engin --------------- Music is the most high! |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 31-07-2019 à 10:48:45 |
pilef |
Avec quel stuff ?
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Naxos \o/ | Les Kawette restent de bonnes motos pour faire de la moto Message édité par Naxos le 31-07-2019 à 10:55:19 --------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 10:56:49 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chaque cylindre c'est 760cc hein Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 31-07-2019 à 11:10:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
latoucheF7duclavier |
|
theperco Professional Topic Breaker | Bonne nouvelle, suite à des demandes sur le topic voiture, vous pouvez aussi commander le tracker pour animal, merci de sélectionner le type dans le classeur suivant et de faire deux lignes différentes si vous souhaitez en commander deux différents :
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Spaune Cordialement |
A ce propos, c'est quoi les principales différences de fonctionnalités entre Invoxia et GeoRide? Pour le moment je vois 2 avantages à Invoxia - sa facilité d'installation (pas de branchement batterie), et le prix. GeoRide est capable de detecter les chutes, les vibrations et est capable d'appeler les secours en cas de chute en roulant... Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 31-07-2019 à 11:30:23 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 31-07-2019 à 11:34:43 |
Microminus |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Plombier-expert réseau --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
pilef |
Ça marche aussi pour les enfants ? |
jeffk |
Pourquoi redface ? LE GPS Tracker "de base" est aussi vendu pour les enfants Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 31-07-2019 à 11:41:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant