| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 22:47:13 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
n0m1s in TT we trust |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La Tracer 700 n'en fait pas partie ? Techniquement ce n'est pas un trail. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 23:55:58 ![]() ![]() |
PPPEP | Creator qui était heureux de voir un mec avec les mêmes critères que lui
|
Froooom |
bartille |
|
Alors oui si tu envisages en plus du duo, une F800R ou GT s'imposent, ce sont des meules bien foutues pour ça (après c'est la Tracer 700, le Versys 650 et le Vstrom). Perso je fais du voyage en F800R et l'absence de protection, à part sur les liaisons autoroutières, ça ne me gène pas (quand il pleut ou il vente bah protection ou pas tu y as le droit quand même) On doit avoir en effet normalement cette année à Cologne ou Milan l'annonce d'un nouveau modèle basé sur les nouveaux moteurs en 850 (le "750" est un "850 dégonflé" ), et ça prendrait plus la tête d'une mini S1000XR. Ce qui veut dire aussi que la F800R/GT va continuer de décoter quoi qu'il arrive. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
cguignol c'est toi, satan? | Hildo et sa harley vs cbr 1000 : https://www.youtube.com/watch?v=jXsoAdh5P5g
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 31-07-2019 à 08:32:28 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n0m1s in TT we trust |
|
Froooom |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ouais donc prends celle que tu veux/peux.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Froooom | C’est clair qu’elle est à l’aise sur le scooter avec le dosseret et la selle canapé mais sur une moto qui secoue « un peu » plus c’est pas gagné.
PressurE A peu PressurE de moi | Ils ont ressorti le coloris DDE --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl |
Froooom |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Si le duo compte, F800 sans aucun doute, ne serait-ce que pour les vraies poignées de maintien, la platine d'origine qui permet de monter un top case bien mieux qu'avec les kits en métal mou de chez Givi et le réglage sans outil de l'amortisseur arrière. Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 31-07-2019 à 09:56:01 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
afterjo Rofl |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Je crosstopic mais mieux vaut prévenir |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Temperance Dr Evans & Mister House |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
afterjo Rofl |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant