| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 09:27:15 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus | Comme d'habitude, regarde les garanties proposées en détail, ainsi que le montant de la corpo. |
rokhlan |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! | MOI JE PAYES 1200€ POUR MA KAWASAKI --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Domicron |
Je suis sur un territoire princier |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 09:41:07 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
Naxos \o/ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 25-07-2019 à 10:17:38 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
latoucheF7duclavier |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
latoucheF7duclavier |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bon bah du coup, tant qu'on est dans les assurances je n'ai aucune idée de si je bien assuré ou pas et si je paye un montant acceptable, je veux bien vos lumières :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 25-07-2019 à 11:14:06 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Spaune Cordialement | Le sujet des assurances c'est un peu naze en fait, ça dépend de plein de paramètres, le mieux c'est de comparer soi même et puis voilà |
Grimnar78 |
|
theperco Professional Topic Breaker | Chez la MDM c'est "Protection Conducteur Optimale (jusqu’à 500 000€)" Visiblement tu l'as déjà. Le(La) passager est couvert par ta responsabilité civile Message cité 1 fois Message édité par theperco le 25-07-2019 à 11:30:43 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant