| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 18:52:57 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
thibw | Non c'est normal les plombs que d'un côté. Message édité par thibw le 22-07-2019 à 19:29:30 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bigboss_91 | RETOURS D'XP (oui car je sais pas faire des tests
Je l'ai testé de deux façons : la première en créant un itinéraire depuis mon PC, la seconde en créant une boucle directement via l'appli.
Déjà, l'apparence globale du produit est vraiment top. C'est bien fini, et ça semble costaud.
Après 250 kms fait ce WE, je n'en pense que du bon. Je n'ai qu'une hâte, c'est de finir le rodage afin de voir ce qu'elle a dans le ventre, et je sens qu'elle en a beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 22-07-2019 à 20:24:04 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Sinon j'ai mes deux questions connes du jour :
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
n0m1s in TT we trust |
Message cité 2 fois Message édité par n0m1s le 22-07-2019 à 20:31:03 |
Athost aka Grostoast |
C'est bien aussi quand on a les deux d'équilibrer. La montée chamrousse avec la valise gauche surchargée de bière, la moto se mettait sur l'angle toute seule Message cité 1 fois Message édité par Athost le 22-07-2019 à 20:33:30 |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 20:33:00 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeffk |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 22-07-2019 à 20:38:27 |
theperco Professional Topic Breaker |
Pouah non ca ne m'attire pas du tout, ne serait-ce que la logistique pour aller là bas (mais je ne dis pas jamais) Pour le moment je vise plus un tour de la péninsule Ibérique (genre en avril-mai ou septembre-octobre) sinon un RT Suisse-Autriche-Rep Cheq-Allemagne Sinon une démission et un méga tour d'Europe Message cité 1 fois Message édité par theperco le 22-07-2019 à 21:21:00 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Cette réponse me va bien. Message édité par el_nono_masquay le 22-07-2019 à 21:27:36 |
bigboss_91 |
Ok, donc pas top top mais c'est faisable ...
Ok.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n0m1s in TT we trust |
C'était probablement l'ABS oui, de toute façon ça fait une succession de clacs (souvent) audibles et qu'on sent dans la pédale de frein, c'est plutôt difficile à manquer Et sinon sur une moto neuve, si l'arrière claque et que le voyant ABS reste pas allumé en roulant (>5 à 10km/h) c'est que c'est bon |
Si t'es dans le coin on fait un petit RT le 15 août en Ardèche |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Delta Six |
Je rentre de mission fin octobre, donc plutôt l'an prochain aussi L'avantage de la péninsule ibérique c'est que ça peut se faire tout le temps, pas besoin d'attendre la réouverture des cols comme dans les Alpes. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
freeman37 |
|
freeman37 |
Nan c'est bon ça sera ma première moto mais j'ai le permis depuis dix ans |
|
freeman37 | Merci ça donne une idée des possibilités https://www.leboncoin.fr/motos/1646029662.htm Message cité 1 fois Message édité par freeman37 le 22-07-2019 à 23:21:54 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça va, c’est pas non plus l’autre bout du monde --------------- Moards Garage |
freeman37 | Plutôt N mais je vais pas faire le difficile. |
bigboss_91 |
C'est un des projets en effet
Ah ben c'est tout ça, merci --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
rokhlan | J'arrive toujours pas à me décider entre le gilet airbag Ixon et le nouveau Dainese |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant