Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38390  38391  38392  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°57130432
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 22-07-2019 à 18:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Yop, question con.
Les plombs d'équilibrage, c'est bien de chaque côté de la roue ?
Je n'en ai pas sur le côté droit de ma roue avant et vu que je trouve que la moto louvoie à 130/140 depuis peu, j'me dis que j'ai du le paumer.
J'ai un TC remarque, ça doit pas aider non plus :o

T'as vérifié les pressions ? Arrière surtout si ça louvoie.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 18:52:57  profilanswer

n°57130442
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-07-2019 à 18:54:21  profilanswer

J'en ai pourtant un de chaque côté à l'arrière, à droite et à gauche :o
Edit : collé sur chaque coté de la jante quoi.

J'en ai que d'un coté sur ma moto et ça louvoie pas.

Par contre, ça louvoie quand j'ai le pneu arrière sous gonflé :o

n°57130628
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-07-2019 à 19:26:11  profilanswer

cazeloof a écrit :

T'as vérifié les pressions ? Arrière surtout si ça louvoie.

J'avais 2.1 au lieu des 2.5 préco sur l'avant.  
Et 2.9 pour 2.9 à l'arrière :o
C'est en allant vérifier que je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de plomb d'équilibrage sur un côté à l'avant.

Darth Carotte a écrit :

J'en ai que d'un coté sur ma moto et ça louvoie pas.

Par contre, ça louvoie quand j'ai le pneu arrière sous gonflé :o

Ou alors tu en avais deux et tu en as perdu un :o :o

n°57130640
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-07-2019 à 19:27:38  profilanswer

Ou alors tu en avais deux et tu en as perdu un :o :o

Non puisque ça ne louvoie pas quand mes pneus sont correctement gonflés :o :o :o

n°57130648
thibw
Posté le 22-07-2019 à 19:29:18  profilanswer

Non c'est normal les plombs que d'un côté.
Essaie sans ton top case

Message édité par thibw le 22-07-2019 à 19:29:30
n°57130676
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 22-07-2019 à 19:33:31  profilanswer

Yop, question con.
Les plombs d'équilibrage, c'est bien de chaque côté de la roue ?

Non, le principe c'est d'équilibrer la roue, donc ça dépend complètement de ta jante et de ton pneu, c'est l'équilibreuse qui indique à l'opérateur où il doit coller les plombs, et il n'y a aucune raison à priori pour que ça soit symétrique ou quoi que ce soit.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°57130953
bigboss_91
Posté le 22-07-2019 à 20:23:52  profilanswer

RETOURS D'XP (oui car je sais pas faire des tests [:eric le-looser] )

L'APPLI KURVIGER
Bon ça, beaucoup connaissent ici.
J'ai pris la version pro à 9€99 (ça enlève les pubs, permet de mettre en mode GPS, et d'autres trucs).

Je l'ai testé de deux façons : la première en créant un itinéraire depuis mon PC, la seconde en créant une boucle directement via l'appli.
C'est vraiment sympa, notamment avec toutes les options : rapide, sinueux, extras sinueux, autoroute ou non, routes étroites ou non, ...
Ce n'est pas vraiment un GPS, mais plus un roadbook virtuel car une fois sur la moto, on a les indications à venir : tourner à droite dans 850m, puis 2ème sortie au rond-point à 3km, ...
Je préfère quand même préparer le RB via PC, plus ergonomique que via le téléphone, mais les deux se font très bien.

Sacoche GPS SW-MOTECH KIT UNIVERSEL NAVI CASE PRO S
Comme conseillé ici, notamment par n0m1s pour la marque, j'ai installé cette pochette pour y mettre mon téléphone.
Et je suis totalement conquis.

Déjà, l'apparence globale du produit est vraiment top. C'est bien fini, et ça semble costaud.
Le kit est donc livré de la sacoche Case Pro et d'un système d'attache RAM, permettant d'orienter le téléphone comme on le souhaite. Il y'a 3 système de fixation : au cadre via un système de "pince", au pied du rétroviseur en y vissant une petite pièce où sera mise une boule RAM, ou via une des vis du guidon.
J'ai opté pour la première option, afin de l'installer au plus près de moi visuellement, et le mieux protégé du vent.
En route, ça fonctionne très bien puisqu'on voit bien l'écran. Il faut vraiment avoir le soleil dans le dos pour que le reflet soit trop fort, sinon tout le reste du temps c'est nickel.
Et en bonus, le tactile fonctionne très bien, donc pas besoin de retirer le téléphone de la sacoche pour y faire des manip'.

V-STROM 650 de 2019
Je ne vais pas faire un test car je n'en ai pas les qualités, donc je tenais à remercier tout ceux qui m'ont conseillé et cette moto, et le modèle Trail Routier.

Après 250 kms fait ce WE, je n'en pense que du bon.
J'ai pu me lancer un peu plus franco depuis la fin du rodage des pneus / freins et ouah, c'est que du kif !
La moto ne lâche pas la route, et les virages s'enroulent à merveille. C'est ultra confort, ça ne bouge pas, et c'est d'une souplesse assez surprenante quand on voit le gabarit.
Et objectif atteint : c'est très agréable à deux. Je ne sens pas le passager, qui prend tout autant de plaisir (alors que sur la Bandit, c'était pas du tout ça).

Je n'ai qu'une hâte, c'est de finir le rodage afin de voir ce qu'elle a dans le ventre, et je sens qu'elle en a beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 22-07-2019 à 20:24:04

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°57130960
bigboss_91
Posté le 22-07-2019 à 20:25:41  profilanswer

Sinon j'ai mes deux questions connes du jour :
- je n'ai pas encore les valises mais je me pose une question : est-ce que c'est gênant de ne rouler qu'avec une ? Je suppose que oui (vis-à-vis de l'équilibrage), mais je préfère demander au lieu de tester en condition réelle ...
- le concess' m'a dit qu'une fois les freins rodés, faut tester l'ABS. Mais comment le tester ? Et comment savoir ce que ça fait (car je n'en avais pas sur le Bandit)

:jap:

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°57130989
n0m1s
in TT we trust
Posté le 22-07-2019 à 20:30:41  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Sinon j'ai mes deux questions connes du jour :
- je n'ai pas encore les valises mais je me pose une question : est-ce que c'est gênant de ne rouler qu'avec une ? Je suppose que oui (vis-à-vis de l'équilibrage), mais je préfère demander au lieu de tester en condition réelle ...

Nano roulait à une seule valise à la moant Ardèche donc ça se fait. Perso je n'aime.pas parce qu'on sent trop la prise au vent d'un seul côté

bigboss_91 a écrit :

- le concess' m'a dit qu'une fois les freins rodés, faut tester l'ABS. Mais comment le tester ? Et comment savoir ce que ça fait (car je n'en avais pas sur le Bandit)

:jap:

Dans un random parking en terre, moto droite et personne derrière tu plante le frein arrière.
Si ça claque, ton ABS marche
Si ça glisse, ramène ta moto au concess :o

Message cité 2 fois
Message édité par n0m1s le 22-07-2019 à 20:31:03
n°57131007
Athost
aka Grostoast
Posté le 22-07-2019 à 20:33:00  profilanswer

n0m1s a écrit :

Nano roulait à une seule valise à la moant Ardèche donc ça se fait. Perso je n'aime.pas parce qu'on sent trop la prise au vent d'un seul côté

C'est bien aussi quand on a les deux d'équilibrer. La montée chamrousse avec la valise gauche surchargée de bière, la moto se mettait sur l'angle toute seule :o

Message cité 1 fois
Message édité par Athost le 22-07-2019 à 20:33:30
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 20:33:00  profilanswer

n°57131020
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-07-2019 à 20:35:05  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

RETOURS D'XP (oui car je sais pas faire des tests [:eric le-looser] )

L'APPLI KURVIGER
Bon ça, beaucoup connaissent ici.
J'ai pris la version pro à 9€99 (ça enlève les pubs, permet de mettre en mode GPS, et d'autres trucs).

Je l'ai testé de deux façons : la première en créant un itinéraire depuis mon PC, la seconde en créant une boucle directement via l'appli.
C'est vraiment sympa, notamment avec toutes les options : rapide, sinueux, extras sinueux, autoroute ou non, routes étroites ou non, ...
Ce n'est pas vraiment un GPS, mais plus un roadbook virtuel car une fois sur la moto, on a les indications à venir : tourner à droite dans 850m, puis 2ème sortie au rond-point à 3km, ...
Je préfère quand même préparer le RB via PC, plus ergonomique que via le téléphone, mais les deux se font très bien.

Sacoche GPS SW-MOTECH KIT UNIVERSEL NAVI CASE PRO S
Comme conseillé ici, notamment par n0m1s pour la marque, j'ai installé cette pochette pour y mettre mon téléphone.
Et je suis totalement conquis.

Déjà, l'apparence globale du produit est vraiment top. C'est bien fini, et ça semble costaud.
Le kit est donc livré de la sacoche Case Pro et d'un système d'attache RAM, permettant d'orienter le téléphone comme on le souhaite. Il y'a 3 système de fixation : au cadre via un système de "pince", au pied du rétroviseur en y vissant une petite pièce où sera mise une boule RAM, ou via une des vis du guidon.
J'ai opté pour la première option, afin de l'installer au plus près de moi visuellement, et le mieux protégé du vent.
En route, ça fonctionne très bien puisqu'on voit bien l'écran. Il faut vraiment avoir le soleil dans le dos pour que le reflet soit trop fort, sinon tout le reste du temps c'est nickel.
Et en bonus, le tactile fonctionne très bien, donc pas besoin de retirer le téléphone de la sacoche pour y faire des manip'.

V-STROM 650 de 2019
Je ne vais pas faire un test car je n'en ai pas les qualités, donc je tenais à remercier tout ceux qui m'ont conseillé et cette moto, et le modèle Trail Routier.

Après 250 kms fait ce WE, je n'en pense que du bon.
J'ai pu me lancer un peu plus franco depuis la fin du rodage des pneus / freins et ouah, c'est que du kif !
La moto ne lâche pas la route, et les virages s'enroulent à merveille. C'est ultra confort, ça ne bouge pas, et c'est d'une souplesse assez surprenante quand on voit le gabarit.
Et objectif atteint : c'est très agréable à deux. Je ne sens pas le passager, qui prend tout autant de plaisir (alors que sur la Bandit, c'était pas du tout ça).

Je n'ai qu'une hâte, c'est de finir le rodage afin de voir ce qu'elle a dans le ventre, et je sens qu'elle en a beaucoup.

Plante les freins sur une plaque de sable ou de graviers, si tu tombes c'est qu'il y a un souci

---------------
Music is the most high!
n°57131021
jeffk
Posté le 22-07-2019 à 20:35:14  profilanswer

n°57131039
typhoon006
Posté le 22-07-2019 à 20:37:35  profilanswer

jeffk a écrit :

Motech superior [:moonblood11:10]

[:moonblood14:3]
Et bisous de Bulgarie  [:spaarks:4]

Message édité par typhoon006 le 22-07-2019 à 20:38:27
n°57131274
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 22-07-2019 à 21:20:32  profilanswer

Coq a écrit :

C'est pour quand, l'Islande ?

Pouah non ca ne m'attire pas du tout, ne serait-ce que la logistique pour aller là bas (mais je ne dis pas jamais) :o

Pour le moment je vise plus un tour de la péninsule Ibérique (genre en avril-mai ou septembre-octobre) sinon un RT Suisse-Autriche-Rep Cheq-Allemagne

Sinon une démission et un méga tour d'Europe :o

Message cité 1 fois
Message édité par theperco le 22-07-2019 à 21:21:00
n°57131314
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-07-2019 à 21:27:02  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Non, le principe c'est d'équilibrer la roue, donc ça dépend complètement de ta jante et de ton pneu, c'est l'équilibreuse qui indique à l'opérateur où il doit coller les plombs, et il n'y a aucune raison à priori pour que ça soit symétrique ou quoi que ce soit.

Cette réponse me va bien.
Et celle de la carotte aussi vu que j'étais de toute manière sous gonflé :o

Message édité par el_nono_masquay le 22-07-2019 à 21:27:36
n°57131350
bigboss_91
Posté le 22-07-2019 à 21:33:39  profilanswer

n0m1s a écrit :

Athost a écrit :

C'est bien aussi quand on a les deux d'équilibrer. La montée chamrousse avec la valise gauche surchargée de bière, la moto se mettait sur l'angle toute seule :o

Ok, donc pas top top mais c'est faisable ...
C'est plus genre pour une balade l'après-midi, pour éviter le sac à dos mais avec peu d'affaires (oui je sais, le top case c'est mieux :o :o :o), que pour l'utiliser toujours qu'avec une valise.

n0m1s a écrit :

Dans un random parking en terre, moto droite et personne derrière tu plante le frein arrière.
Si ça claque, ton ABS marche
Si ça glisse, ramène ta moto au concess :o

Ok.
Je suppose frein arrière, c'est pour éviter de se casser la gueule ? Si ça marche à l'arrière, c'est que c'est bon pour l'avant ?

Et donc ça claque ... tout à l'heure, sur un freinage appuyé, j'ai senti le frein arrière vibrer ... c'était donc ça ?

---------------
n°57131393
Delta Six
Posté le 22-07-2019 à 21:39:56  profilanswer

theperco a écrit :

Pour le moment je vise plus un tour de la péninsule Ibérique (genre en avril-mai ou septembre-octobre) sinon un RT Suisse-Autriche-Rep Cheq-Allemagne

[:chacal31] je dis oui.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°57131441
n0m1s
in TT we trust
Posté le 22-07-2019 à 21:48:23  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ok, donc pas top top mais c'est faisable ...
C'est plus genre pour une balade l'après-midi, pour éviter le sac à dos mais avec peu d'affaires (oui je sais, le top case c'est mieux :o :o :o), que pour l'utiliser toujours qu'avec une valise.

Sac à dos sous filet araignée sur la selle passager ou la platine porte-paquet, tu te feras moins chier
(Le topcase du pauvre :o )

bigboss_91 a écrit :

Ok.
Je suppose frein arrière, c'est pour éviter de se casser la gueule ? Si ça marche à l'arrière, c'est que c'est bon pour l'avant ?

Et donc ça claque ... tout à l'heure, sur un freinage appuyé, j'ai senti le frein arrière vibrer ... c'était donc ça ?

Quand tu as l'arrière qui glisse, ça se remet bien quand tu lâche le frein alors que quand c'est l'avant ça se remet bien quand tu es au sol :o

C'était probablement l'ABS oui, de toute façon ça fait une succession de clacs (souvent) audibles et qu'on sent dans la pédale de frein, c'est plutôt difficile à manquer :o

Et sinon sur une moto neuve, si l'arrière claque et que le voyant ABS reste pas allumé en roulant (>5 à 10km/h) c'est que c'est bon :jap:

n°57131501
theperco
Posté le 22-07-2019 à 21:57:37  profilanswer

Delta Six a écrit :

[:chacal31] je dis oui.

Mais plutôt année prochaine car compliqué pour cette rentrée :/

Si t'es dans le coin on fait un petit RT le 15 août en Ardèche

n°57131519
jeffk
Posté le 22-07-2019 à 21:59:03  profilanswer

theperco a écrit :

[:leskipper:1]  [:alertes_f1_5:5]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°57131626
freeman37
Posté le 22-07-2019 à 22:17:30  profilanswer

Salut à tous. :)
Je suis en train de regarder les SV et je me pose une question :
A votre avis, est il préférable de privilégier un modèle ancien à carbu mais avec peu de kilomètre (20k/30k) ou un modèle plus récent (mais environ 2004) à injection mais avec plus de kilomètre (environ 60k) ?
Bien évidement on va dire que les entretiens sont bien suivis, que les deux sont propres (surtout pour celui qui a le plus de bornes)

n°57131788
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-07-2019 à 22:40:38  profilanswer

theperco a écrit :

Much aventure wow  [:biaab:3]  :O

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°57131795
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2019 à 22:41:36  profilanswer

freeman37 a écrit :

Salut à tous. :)
Je suis en train de regarder les SV et je me pose une question :
A votre avis, est il préférable de privilégier un modèle ancien à carbu mais avec peu de kilomètre (20k/30k) ou un modèle plus récent (mais environ 2004) à injection mais avec plus de kilomètre (environ 60k) ?
Bien évidement on va dire que les entretiens sont bien suivis, que les deux sont propres (surtout pour celui qui a le plus de bornes)

C’est quoi ton budget ? :o

On arrive à trouver des modèles injection a pas trop cher en cherchant bien :o

---------------
Moards Garage
n°57131798
Delta Six
Posté le 22-07-2019 à 22:41:52  profilanswer

theperco a écrit :

Je rentre de mission fin octobre, donc plutôt l'an prochain aussi  :jap:

L'avantage de la péninsule ibérique c'est que ça peut se faire tout le temps, pas besoin d'attendre la réouverture des cols comme dans les Alpes.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°57131820
freeman37
Posté le 22-07-2019 à 22:45:37  profilanswer

yorfdog a écrit :

C’est quoi ton budget ? :o

On arrive à trouver des modèles injection a pas trop cher en cherchant bien :o

2000e  :o Du coup ça stagne entre des sv 2002 et 2004
Niveau kilométrages y'a vraiment de tout à tarif équivalent

n°57131862
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-07-2019 à 22:51:50  profilanswer

Gaffe aux modèles à carbu si tu dois la faire brider :o

n°57131936
freeman37
Posté le 22-07-2019 à 23:04:20  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Gaffe aux modèles à carbu si tu dois la faire brider :o

Nan c'est bon ça sera ma première moto mais j'ai le permis depuis dix ans  :D

n°57131960
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2019 à 23:08:13  profilanswer

freeman37 a écrit :

2000e  :o Du coup ça stagne entre des sv 2002 et 2004
Niveau kilométrages y'a vraiment de tout à tarif équivalent

https://www.leboncoin.fr/vi/1646974263.htm

Et voilà :o

---------------
Moards Garage
n°57131961
theperco
Posté le 22-07-2019 à 23:08:14  profilanswer

Delta Six a écrit :

Je rentre de mission fin octobre, donc plutôt l'an prochain aussi  :jap:  

L'avantage de la péninsule ibérique c'est que ça peut se faire tout le temps, pas besoin d'attendre la réouverture des cols comme dans les Alpes.

On part sur 3 semaines :o ?

n°57131963
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2019 à 23:08:26  profilanswer

Une vraie avec un cadre noir :o

---------------
Moards Garage
n°57132006
freeman37
Posté le 22-07-2019 à 23:18:26  profilanswer

Merci ça donne une idée des possibilités :) Bon je vais plutôt regarder dans ma région (31), ça fait loin juste pour aller voir :D
Mais j'ai trouvé ça avec plus de bornes et de plastique (mais qui a un "accros" )

https://www.leboncoin.fr/motos/1646029662.htm

Message cité 1 fois
Message édité par freeman37 le 22-07-2019 à 23:21:54
n°57132016
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2019 à 23:22:16  profilanswer

Ça va, c’est pas non plus l’autre bout du monde :o

Et puis, tu as des moants partout en France qui peuvent aller voir pour toi :o

D’ailleurs, en ce moment, j’ai, dans mon garage, une moto que je suis allé chercher pour un moant :o

---------------
Moards Garage
n°57132021
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2019 à 23:23:44  profilanswer

freeman37 a écrit :

Merci ça donne une idée des possibilités :) Bon je vais plutôt regarder dans ma région (31), ça fait loin juste pour aller voir :D
Mais j'ai trouvé ça avec plus de bornes et de plastique (mais qui a un "accros" )

https://www.leboncoin.fr/motos/1646029662.htm

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai du mal avec les cadres gris des modèles avant 2005 :o

Tu veux un S ou un N ?

---------------
Moards Garage
n°57132042
freeman37
Posté le 22-07-2019 à 23:27:12  profilanswer

Plutôt N mais je vais pas faire le difficile. :p

n°57132095
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2019 à 23:44:12  profilanswer

Bon choix :o

---------------
Moards Garage
n°57132140
bigboss_91
Posté le 22-07-2019 à 23:55:33  profilanswer

n0m1s a écrit :

Sac à dos sous filet araignée sur la selle passager ou la platine porte-paquet, tu te feras moins chier
(Le topcase du pauvre :o )

C'est un des projets en effet :o

n0m1s a écrit :

Quand tu as l'arrière qui glisse, ça se remet bien quand tu lâche le frein alors que quand c'est l'avant ça se remet bien quand tu es au sol :o

C'était probablement l'ABS oui, de toute façon ça fait une succession de clacs (souvent) audibles et qu'on sent dans la pédale de frein, c'est plutôt difficile à manquer :o

Et sinon sur une moto neuve, si l'arrière claque et que le voyant ABS reste pas allumé en roulant (>5 à 10km/h) c'est que c'est bon :jap:

Ah ben c'est tout ça, merci :jap:

---------------
n°57132459
rokhlan
Posté le 23-07-2019 à 06:24:18  profilanswer

J'arrive toujours pas à me décider entre le gilet airbag Ixon et le nouveau Dainese :/

n°57132480
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-07-2019 à 06:47:34  profilanswer

Attends la publication des tests, mais les deux ont des avantages et des inconvénients.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57132704
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-07-2019 à 08:20:27  profilanswer

rokhlan a écrit :

J'arrive toujours pas à me décider entre le gilet airbag Ixon et le nouveau Dainese :/

L’ixon par cette chaleur c est une plaie car tu transpires dedans et ensuite le gilet sent le poney  :fou:  
Pour ma part : je le febreze mais c’est pas top.

---------------
" !!  "  
n°57132767
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-07-2019 à 08:35:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°57132827
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-07-2019 à 08:50:01  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

De toute façon le Smart Jacket Dainese est reporté au 20/08/2019 pour les 1ère livraisons, à 599€.

Tu roules avec un cuir au dessus?  
Jamais eu ce souci même par 35°C (t-shirt + ixon + mesh).

Oui avec un cuir par dessus car je n’aime pas le textile.
Idem quand je piste, même en l’enlevant après chaque session, ça sent vraiment pas bon.
Vais essayer le nettoyage à sec.

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38390  38391  38392  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)