| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : Message édité par guillaume7520 le 19-07-2019 à 09:33:29 |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 09:24:31 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
bigboss_91 | J'UP ma question d'hier :
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
J0a0 |
|
bigboss_91 | Et autre question pour les possesseurs de trail : c'est quoi vos pneus ?
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J0a0 | D'ailleurs je trouvais curieux que tu aies un pas de 525, mais effectivement depuis quelques années même les 1000 sportifs sont passés de 530 à 525 (contre 520 pour les 600 affutés). |
rokhlan |
|
J0a0 |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 09:58:39 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
rokhlan |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
Les A40 c'est de la merde En routier qui sont bien : Pirelli Scorpion Trail 2, Continental Trail Attack 2 ou 3, Bridgestone A41 et Metzeler tourance next. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 19-07-2019 à 10:05:11 |
outlaw_ |
|
J0a0 |
|
theperco Professional Topic Breaker | Petit récap de la story hier soir suite au vol de ma moto la nuit dernière : Par contre la communication entre les équipes était assez mauvaise, ils avaient notamment du mal à capter que la moto était dans un véhicule type fourgon et pas en train de faire des wheeling dans la rue. En parallèle mon voisin motard (qui s'est fait volé sa GS en mai, puis nouvelle tentative de vol sur sa GS neuve il y a 1 semaine) était chaud patate aussi, il a visionné les enregistrement et m'a sorti une capture du véhicule qui est venu voler ma moto. Je donne donc le signalement du véhicule (marque/couleur et plaque) à la police. Les patrouilles m'appellent en direct pour plus d'info, ils sont sur le dernier point où la moto est localisée et ne bouge plus depuis 21h40... le temps passe 22H le poste se vide car tout les policiers sont partis sur des interventions et je pense que les patrouilles sont passées à autre chose (ce qui est normal, j'entendais au talkie : violences conjugales, début d'émeutes, colis suspects etc... Ce matin, plein de bonne humeur à l'idée de partir en weekend, je vois que la moto est toujours au même endroit. Il n'y a pas d'équivoque elle est sur un parking entre deux barres d'immeubles. Avec le smartphone j'ai moyen d'activer le bluetooth et de savoir si je me rapproche ou pas. Du coup appel à la police du 8eme à qui je dis que la moto est à Vénissieux : " Ha ben appelez le commissariat du Vénissieux alors..." J'appelle, je re-raconte mon histoire, leur donne toutes les infos (plaques des fourgons, emplacement GPS etc...) puis insiste sur le fait que je peux venir sur place avec une patrouille et localiser précisément le véhicule, réponse de la cheffe de station : "Oui oui on vous rappellera Je pars en weekend ce soir à 18h, j'hésite entre partir au Commissariat sans savoir si j'aurais gain de cause pour aller sur place (ou me faire jeter) OU à me casser en weekend à faire une croix sur cette histoire absurde et me résoudre à accepter l'incompétence/inaction de certains policier (la différence équipe du matin @9h et celle de 21h Message cité 2 fois Message édité par theperco le 30-07-2019 à 13:42:56 |
bigboss_91 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bigboss_91 |
C'est en effet dommage que ça s'arrête comme ça, alors que tu sais exactement où elle est --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Microminus |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça peut être plausible --------------- In aligot we trust. |
Athost aka Grostoast |
Chez Michelin ça serait les anakee 3. C'est pas la mort, mais ils sont moins bien que les autres. Après les sirac, adventure et wild c'est plus orienté pour aller dans les chemins, et ils n'ont pas très bonne presse.. Edit pour préciser : les A40 c'est pas non plus catastrophique, mais j'avais clairement pas aimé rouler avec ces pneus. Je les positionnerai au niveau des anakee 3 en fait. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 19-07-2019 à 10:55:52 |
slarlz |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bien caché Par contre souci de traduction, pas sûr que couper l'huile soit une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par gremi le 19-07-2019 à 10:59:38 --------------- In aligot we trust. |
theperco Professional Topic Breaker | Bon je ravale un peu ma rage envers les équipes de terrain en tout cas qui viennent de m'appeler en étant sur place Par contre le niveau d'information qui leur a été communiqué "Oui bonjour c'est pour votre moto on est sur place !" J'avais envoyé une capture d'écran de la position GPS à leur collègues hier, je leur propose de leur envoyer là aussi mais impossible pour eux de me communiquer un numéro de tel, ils étaient avec leur téléphone perso Edit : Ptin je vois précisément l'endroit ou c'est garé mais pas moyen de leur envoyer une simple capture d'écran quoi Message cité 3 fois Message édité par theperco le 19-07-2019 à 11:07:20 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 11:07:03 ![]() C'est un guet-apens, tu vas te faire kidnapper et tu finiras à faire le tapin dans la camionnette |
jeffk |
Upload la capture sur reho.st, Donne le lien bit.ly au commissariat pour qu'un fdp de policier aille sur ce bit.ly sans donner son numéro Espère que taper un lien est dans leurs compétences. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-07-2019 à 11:12:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant