| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 12-07-2019 à 11:17:57 |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 11:17:13 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
En attendant la Z me convient, peut-être parce que j'y suis habitué, mais je suis curieux de tester "mieux", et je vais essayer de provoquer l'occasion. EDIT : Ah si, une fois j'ai testé une Tracer 900, j'ai été très très déçu par la suspension arrière qui m'a littéralement ruiné l'expérience de conduite. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 12-07-2019 à 11:23:33 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Est-ce que le fait que je fais du duo 99% du temps a une influence ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 12-07-2019 à 13:11:44 |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 13:07:39 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
mcsime |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
rokhlan |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
fred_div91 |
|
outlaw_ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Mcsime (ou quelqu'un d'autre) est ce qu'il existe des bulles courtes ? Sur le CB 500 S et l'ER6F, ça me posait problème alors que pas de soucis du tout avec la bulle double courbure sur la CBR 600 FS. Et sur les motos de prêt aussi, sur la SMT de JoliePoule j'avais la tête dans une machine à laver Du coup soit petite bulle qui supprime le problème, soit pas de Tracer Message cité 1 fois Message édité par gremi le 12-07-2019 à 14:00:46 --------------- In aligot we trust. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Xeonlolz | Ça y est après 1 an depuis mon accident j'ai reçu le courrier pour le montant de l'indemnisation corporelle. Ça aura pris quand même pas mal de temps ! |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, le mec m'a répondu super rapidement concernant mon régulateur : je lui renvoie pour le SAV. Plus qu'à faire l'expédition et demander par paypal un remboursement des frais de retour. je trouve ça très étrange que le nouveau régulateur présente le même soucis que l'ancien... en pire. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 12-07-2019 à 14:04:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk | Parcequ'ils doivent reconditionner les regulos comme des manouches et les renvoyer le plus vite possible --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thibw |
|
burba67 | Un Scrambler 1200 XE en deuxième moto après 8000 kms en XT660, c'est un trop gros step? Message cité 2 fois Message édité par burba67 le 12-07-2019 à 14:17:39 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 12-07-2019 à 14:26:59 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
fred_div91 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |