| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
giron204 Goose Hunter | Reprise du message précédent :
He bah voilà c'est pris pour deux paires de top block à 120€ (contre 220/paire en concess). Y a plus qu'à monter le tout
Message édité par giron204 le 29-06-2019 à 17:17:10 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 17:12:40 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 29-06-2019 à 17:32:54 |
Microminus |
Message édité par Darth Carotte le 29-06-2019 à 17:45:44 |
bigboss_91 | En fait, c'est quoi les deux critères vieillesses d'une moto ? C'est quoi les limites de l'achat où on passe du côté "attention aux frais, faut s'y connaitre en méca" ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Microminus |
PPPEP |
thibw | Son D-Air s'est déclenche d’après vous ?
|
Microminus |
|
bigboss_91 |
Ah ok, ça peut différer ... Mais globalement en moyenne ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 29-06-2019 à 18:21:36 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 18:21:19 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
bigboss_91 |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw | Cf. La street de Pressure 45k, 10 ans et j'ai pas eu franchement de frais dessus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Mais ça sera quelques --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça fait un peu cheap ouais surtout qu'il voit aucune marque de frottement ou quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
guigui26 technoloGEEK | C'est clair, je veut pas d'une retouche peinture, vu le prix de la meule, on dirai que la peinture à l'air fragile.
--------------- Rien |
Microminus | +1
|
guigui26 technoloGEEK | Merci de vos avis les gars ☺ --------------- Rien |
Logicsystem360 | Bonsoir messieurs, Depuis qlq jours, les températures étant devenues à peu près correcte pour faire de la moto, j'ai sorti la CG 125 Sauf que je constate que pour trouver le neutre, bah putain je galère, je suis obligé de m'y reprendre dix fois au moins. Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 30-06-2019 à 00:00:46 |
Logicsystem360 | J'ai bien envie d'y foutre une boite de Suzuki mine de rien |
pilef | J'ai un collègue qui a le même problème avec son S1000R neuf. Oui je sais, ça ne va pas t'aider |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Message cité 2 fois Message édité par HoM3r17 le 30-06-2019 à 03:24:58 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Running Disaster |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
latoucheF7duclavier | Les beaux jours et son défilé de shorts tongs, je ne m'en lasse pas. Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 30-06-2019 à 11:22:23 |
|
Okysp Rien. |
|
giron204 Goose Hunter |
Aussi bien scoot que moto, c'est ça le pire Message cité 3 fois Message édité par giron204 le 30-06-2019 à 12:06:30 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Message édité par Darth Carotte le 30-06-2019 à 12:18:36 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant