| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hodor83 Hodor | Reprise du message précédent : --------------- Hodor |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 06:36:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 06:37:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 06:39:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 06:43:01 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 07:26:27 ![]() ![]() |
rokhlan |
Mais la couleur Sinon, pas de solde sur le Ixon |
Athost aka Grostoast |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Dur |
n-ico |
Message édité par n-ico le 01-07-2019 à 09:07:07 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cguignol c'est toi, satan? | C'était sur la grande scène, juste apres que le batteur de Trust n'exerce des talents. Y'a eu un concours de t shirt mouillé en plein après midi, ça a salement dérapé en roulage de pelles entre nanas avec une participante et d'une showgirl qui étaient au taquet Et après, le concours numéro 2 c'était pour voir des poutres de garçons, j'ai préféré aller voir les mecs se faire tatouer au milieu de la poussière --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
|
bigboss_91 |
Nop, je suis désormais sur la VStrom 650.
Bon on verra bien. J'aimerai bien l'avoir pour août, ma femme passe un concours début octobre, j'ai toutes les excuses pour faire des balades tout les WE pour la laisser tranquille D'ailleurs en parlant de négo avec le commercial, j'ai le sentiment qu'ils ont peu de marge par rapport aux concess voiture, j'ai bon ? Et autre question, ça change vraiment (hormis l'esthétique) d'avoir des jolis rayons sur les roues plutôt que les 3 gros en plastique habituels ? Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 01-07-2019 à 09:53:38 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
bn_a_lunettes |
jeffk |
L'huile peut remonter jusque d'ici ? ou alors c'est de la vapeur d'huile ? (d'où le pschit Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-07-2019 à 09:52:03 |
bn_a_lunettes |
Microminus |
jeffk |
A priori oui (serrage à la main tout con, c'est le celui le plus haut pour le remplissage pas celui de niveau), si je "force" dessus ça fait des petit pschit (juste après avoir roulé). Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 01-07-2019 à 09:55:28 |
bn_a_lunettes |
jeffk |
|
Microminus |
Ne serre pas trop fort le bouchon. Ça reste un joint, et s'il est trop comprimé, il n'est plus étanche. Message édité par Microminus le 01-07-2019 à 09:57:59 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime |
C'est pas lui qui s'est crashé en se faisant surprendre de la puissance de sa MT09 ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
giron204 Goose Hunter |
Au détour d'un check de mes top-block après un trajet de 15km ce matin j'ai remarqué un truc "bizarre" sur le moteur, une espèce de ligne de graisse ou je sais pas quoi qui fait tout le tour. Photo ci-dessous. Si jamais cela est anormal ou si c'est normal et que vous savez ce que c'est je suis preneur, merci ! Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 01-07-2019 à 10:51:14 --------------- Mon topic de vente ardouère |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
thibw |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
pilef |
C'est un très bon pneu, mais je ne sais pas si c'est le meilleur rapport qualité prix car il est un peu cher, non ?
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 01-07-2019 à 11:07:06 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant