| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 17:36:01 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 3 fois Message édité par XPaY le 20-06-2019 à 18:59:43 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bailey's Un piou sinon rien | Pour des gants d'été qui tiennent plus que 10000km, pas trop chaud et pas trop léger en protection y'a de nouvelles ref ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bigboss_91 |
Je suis pas sûr d'avoir beaucoup de requin pour ma Bandit ...
Oublie pas que j'habite Lille
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 19:32:37 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour de la ville j'ai trouve le Versys plus maniable par contre effectivement on sent un peu plus les vibrations. Sur la mienne entre 4000 et 4500 c'est pas top, ensuite c'est beaucoup plus lisse. Enfin, j'ai trouve la selle du Versys plus confort (mk3). Message édité par Quenteagle le 20-06-2019 à 19:42:47 |
giron204 Goose Hunter |
Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 20-06-2019 à 19:47:23 --------------- Mon topic de vente ardouère |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
giron204 Goose Hunter |
ER6 de quelle année ? Quelle date pour la vente ? Kit chaine changé à combien ? Déjà chutée ? merci + de 3k€ pour 50kkm ça me parait haut de pas grand chose mais je peux me tromper, à voir les options (ABS, silencieux, selle, top blocks, led...) et le modèle surtout que je dois faire le bridage (j'ignore comment on fait sur celle là). Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 20-06-2019 à 19:58:35 --------------- Mon topic de vente ardouère |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non mais ça on s'en fout, c'est l'occasion d'aller faire un roadtrip pour la ramener. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Delta Six |
Assez d'accord avec ça aussi. En plus le Vstrom a le moteur de la SV650, qui est la meilleure moto du monde, c'est un gage de qualitäy. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Il prend ses tours beaucoup moins vite et est moins puissant, quand tu passes d'un a l'autre le SV on dirait un avion quand même |
Southbank Bicarbonate de soude | Mimine --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
pilef | |
Delta Six |
Ah merd' --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Athost aka Grostoast |
|
|
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Le Strom 1000 en revanche à partir de 2014 c'est top |
c'est_pas_ma_faute | Reste la fourche sans feeling --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
typhoon006 |
|
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 21-06-2019 à 10:12:57 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Athost aka Grostoast |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Athost aka Grostoast |
|
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant