| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : par contre turbo + carbus ça doit donner une plage utile bien dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-06-2019 à 10:39:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 10:39:12 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Salut a tous, je viens partager ma consternation, j'ai ça qui es tombé dans les recommandations YouTube, un essai de la nouvelle Zero, jusque là pas de soucis ça m'intéresse, mais j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, j'ai coupé quand le mec demande a la Model 3 de faire un run contre lui ... On est quand même sur la chaîne officielle d'un magazine auto / moto, et le mec fait juste n'importe quoi dans paris, et si vous trouvez déjà le test consternant, allez lire les commentaires, c'est magnifique ... https://youtu.be/9Lhy-6Kqql4 Voilà c'était mon petit coup de gueule de la journée je retourne rouler --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 10:55:35 ![]()
|
ben justement non, autant ne pas regarder et ne pas lire, c'est ce qui valorise leur existence la seule réponse appropriée c'est d'ignorer. d'ailleurs vivement le filtre anti clickbait sur youtube, c'est toujours pas dans les raisons possibles quand on masque une video Message édité par TheCreator le 20-06-2019 à 10:58:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 10:58:42 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
|
slarlz |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 20-06-2019 à 11:27:55 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 11:29:58 ![]()
"Je ne décroche mon téléphone que du lundi au vendredi entre 18 et 19h" Message édité par Profil supprimé le 20-06-2019 à 11:30:43 |
Running Disaster |
|
jeffk |
tu as mis le quel ? Evotech ? C'est compatible avec les clignos d'origine / poignées passager ? Ta pas 100 balles ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 20-06-2019 à 11:35:25 |
Running Disaster |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 20-06-2019 à 11:36:41 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jeffk |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Evotech pour la mienne, j'ai bien lolé la première fois sous la pluie Message édité par Mastoy le 20-06-2019 à 11:39:19 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 20-06-2019 à 11:47:33 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jeffk |
|
thibw | Pour info les cligno Triumph sont des Koso rebadgés, donc si vous voulez en trouver des légèrement diffèrents voir un peu moins cher cherchez aussi de ce coté |
KaiserCz bros before hoes |
bigboss_91 | Testé aujourd'hui le VStrom 650.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Running Disaster |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 20-06-2019 à 13:17:54 |
bigboss_91 |
C'est malin
Occaz je pense, sauf si un vendeur me propose un super prix... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Okysp Rien. | Donc occasion récente. La récente que j'ai testée c'est le V-Strom 650. Je me suis bien amusé dessus.
Message édité par Okysp le 20-06-2019 à 13:26:24 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le nouveau design des Vstrom 650 est sympa (et la version XT aventure est bien fournie question package) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |