| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 15:32:55 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 15:50:29 ![]()
Le petit jeune foufou t'emmerde Et j'ai posé le coude et l'épaule et le châssis avec Message édité par Profil supprimé le 20-06-2019 à 15:53:00 |
XPaY Dehors les belges! | Les utilisateurs du gilet in&motion vous avez comme moi des soucis pour appliquer les MAJs?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
jeffk |
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 16:12:48 ![]() ![]() |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 16:25:43 ![]()
C'est plus une pente à ce niveau si tu arrives pas à la basculer |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
blankette |
|
Oué ça va être lol Edit : En soulevant le réservoir, genius Message édité par Zilouw le 20-06-2019 à 16:42:19 --------------- That's just, like, your opinion man. |
PPPEP |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-06-2019 à 16:39:26 |
typhoon006 |
jeffk |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 16:43:39 ![]()
Je fais pas le malin, on a dû m'aider à sortir d'une pente où j'étais garé en avant roue contre trottoir Depuis je me gare sur du plat, bien plus loin pour éviter qu'on me reconnaisse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2019 à 16:45:39 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ah la crise de rire --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Okysp Rien. |
|
blankette | Ça me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir vécu ce genre de moments en tout cas |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | rien que pour ça, j'aimerais apprendre le 1/2 tour de frimeur: https://www.youtube.com/watch?v=x5Ijz-SCyQA --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bigboss_91 |
Je te confirme que je suis plus dans le profil cool en balade que jeune foufou --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
macareu Achieving it once is luck... |
|
n0m1s in TT we trust |
La mienne est un peu trop souple à mon goût, mais je pense que c'est plus les suspensions rincées que la moto en elle même. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
bigboss_91 |
Hmmm, j'ai bien envie de me laisser tenter ...
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Naxos \o/ | Moteur Kawa rulez, on peut en tirer 110cv --------------- [Folio Photos] |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant