| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Moi j’ai un pourcentage |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 14:11:42 ![]() ![]() |
mcsime |
http://www.moto-net.com/article/co [...] ation.html --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Va essayer quand même, j'ai eu une bonne surprise en passant du rpha10 au 11... Ça taille pas pareil. --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 20:10:19 ![]() ![]() |
iflow Pugface | J'ai déménagé temporairement sur Liège mais j'irai en Allemagne un de ces 4 essayer de tout --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
KaiserCz bros before hoes |
surtout quand on voit la qualité nulle à chier du service en magasin maintenant Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-06-2019 à 21:37:23 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
J'étais bien content du service de team axe et de la centrale du casque. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Cool pour toi. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 22:20:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 22:26:58 ![]()
|
iflow Pugface | D'ailleurs, vous auriez d'autres magasins à conseiller en Allemagne ? J'ai repéré un Louis Moto pour l'instant à 40min de chez moi. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Microminus | Le témoin de réserve est justement là pour t'avertir. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 23:04:24 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Comme dit xpay les jauges de moto sont pas la panacée. Tu commences même à voir sur pas mal de motos un gros segment unique pour la moitié du réservoir et une série de petits pour le reste (vu sur les tracer ou ma fhuissant). Il te faut 4-5 pleins avec la même conduite pour te faire une idée de la conso moyenne et du nombre de kilomètres que tu parcours avec un réservoir. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
macareu Achieving it once is luck... | Il y a 9 ans, petit tour dans le Verdon avec Bag , Madbull , Zolkien et Toede, ca nous rajeuni pas |
Spaune Cordialement | Le Verdon faut que je me le fasse cette annee. Et la Bonette aussi |
n-ico | La meilleure moto est toujours prise en photo --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
StanCW Parle à Monkey ... | Old maca is old ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:56:52 ![]()
Sur le versys le témoin de réserve s'allume quand il me reste 10L sur les 21 Quand il m'indique en panne sèche c'est qu'il me reste 3L. Sur la cb c'etait cohérent par contre et je trouve ça plus pratique que le trip partiel, surtout que j'oublie de le reset neuf fois sur dix |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
le hibou oiseau de mauvais augure | trip + réserve manuelle ftw, tu sais exactement ce qu'il te reste quand tu passes en réserve, vous vous prenez la tête avec tout vos bidules électroniques sensés vous simplifier la vie et au final vous pouvez pas vraiment compter dessus, c'est formidable --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant