| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 16:39:22 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Et sujet qui n'a rien à voir : comment tu l'as fait ton joli graphique en signature? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
thibw | En sous traitance à une SSII |
n0m1s in TT we trust |
|
afterjo Rofl | t'as des camions confortables, suffit de doubler le budget |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 17:35:09 ![]() ![]() |
pilef | YOLO |
n0m1s in TT we trust | Ou un truc comme ça, ça doit être confort aussi (Et ça doit même pas être plus cher que le G63 AMG Message édité par n0m1s le 27-05-2019 à 17:37:25 |
afterjo Rofl |
latoucheF7duclavier | Tu prends une Mercedes G500. |
n0m1s in TT we trust |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
latoucheF7duclavier |
|
Random Dude |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Random Dude |
elles sont pas vilaines, pas très chères d'occase je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 27-05-2019 à 18:53:00 |
PressurE A peu PressurE de moi |
ptibeur Today you, tomorrow me | Coucou Pour les pneus disponibles en variante "HWM" (Heavy Weight Motorcycles) pour motos plus lourdes, savez vous à partir de quel poids ça s'applique ? Faut compter le pilote et les pâtes carbo avec ? Pour le prix ça se joue à 5-10 balles d'écart par pneu donc c'est pas énorme, c'est surtout que je ne voudrais pas avoir un effet secondaire indésirable si je prends pas la bonne ref Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 27-05-2019 à 19:37:35 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
trashfrann Maître Poireau | Je sais que ça dépend de plein de choses mais les Michelin Pilot Road 4/5 valent/surpassent les Roadsmart 3 ? (dans une optique Alpes cet été et balades/petites soudes le temps que la moto crève pas) Ils sont tous plus ou moins au même prix du coup je suis tatance Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 27-05-2019 à 19:40:29 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
trashfrann Maître Poireau | Merci |
thibw |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sny-cker |
l0g4n Expert en tout :o | Chez Michelin, le pr4 GT était marketé pour la R1200RT. Soit 276kg avec le plein. Ça donne une bonne idée déjà. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nano59650 |
J'ai hâte de traverser la France avec le Tuono --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
pyromanu |
|
thibw | Nouvelle vidéo de fortnine qui liste des mods vraiment utiles pour moto |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
trashfrann Maître Poireau |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pyromanu |
minoi |
Mais c'est tellement vrai... Message édité par minoi le 27-05-2019 à 23:05:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions