| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 12:09:26 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites, de l'huile qui a coulé sur le collecteur, ça peut sentir le "plastique chaud" quand on roule ? |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Je savais pas que Laposte était en HD Message édité par xenom le 27-05-2019 à 12:23:32 |
Microminus |
Ouep, ça pue grave l'huile cramée. Ceux qui étaient derrière moi à la première balade avec la Ducati le savent |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.lerepairedesmotards.com [...] re-700.php
On commence à voir les premiers tests de la Ténéré 700 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 13:10:16 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Pour ceux qui voudrais monter les trottoirs facilement, j'ai l'annonce qu'il vous faut
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
outlaw_ |
|
thibw |
|
aethyc |
Message édité par aethyc le 27-05-2019 à 13:52:00 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ben... la Yam pardi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Quand j'ai enlevé le filtre à huile, ça a bien coulé partout Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 27-05-2019 à 14:20:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
outlaw_ |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Athost aka Grostoast |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
outlaw_ |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-05-2019 à 16:15:51 --------------- [Folio Photos] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Athost aka Grostoast |
|
thibw |
Athost aka Grostoast |
|
latoucheF7duclavier |
|
cguignol c'est toi, satan? | Et puis si tu te boîtes, il te ramène avec les morceaux de la meule --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant