etheriel a écrit :
Première leçon de plateau hier soir. Je decouvre la CB500F, c'est un peu plus gros que l'YBR ( ), le klaxon est positionné au dessus des cligno (donc petit coup de klaxon au premier rond point ), et à part ça, en 5', j'étais à l'aise. Les repose-pieds sont placés un peu plus en arrière, j'ai trouvé ça moins confortable, mais je m'y suis fait très vite.
Pour le lent, ca se presente bien. Au bout de 2h, on va dire que 2 essais sur 3 sont concluants. Quand je rate, c'est souvent un pied à poser avant l'entrée des piquets (donc en fait, c'est pas vraiment raté, c'est juste B). Un fois sorti des piquets, c'est vraiment easy, 0 fail. Je me souviens quand lorsque j'ai fait la formation 125 de 7h, j'étais clairement pas aussi à l'aise à la première leçon.
Le moniteur m'a dit: "vous avez bien rentabilisé votre 125, ça va aller très vite"
Au retour à la ME, j'ai un peu joué avec la CB, c'est quand meme sympa pour un noob comme moi, je vois bien la différence de pouiiissance
Conclusion : la 125, c'est un super bon plan pour ne être pas trop mauvais pour passer le A2
|