| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Triumph avait une 765 ST dans les cartons, ils n'ont rien sorti. Sinon Tracer 900GT ou tracer 900 d'occasion + upgrade des suspensions. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 08:44:39 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
thibw | Ce qui me choque, c'est de devoir avoir l'aval de sa/son conjoint pour faire une activité, ou conduire un véhicule |
iflow Pugface | Merci pour vos retours. Les trails routiers, ça peut se rabaisser ? Je fais 1m75 et je me rapelle sur la tracer 700 que c'était limite en m'arrêtant aux stops. Edit pour Thibw: Madame souffre d'une maladie dégénérative et sera peut-être handicapée dans 10-15ans. Vu qu'on veut des enfants, "un seul handicapé c'est assez, pas besoin que tu t'y mettes". Soit Message cité 3 fois Message édité par iflow le 20-05-2019 à 09:13:29 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
n0m1s in TT we trust | Tu peux trouver des kits pour rabaisser, oui. |
n0m1s in TT we trust |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
thibw | ouai je ne me rend surement pas compte car on a la chance de ne pas (encore) avoir d'enfant ou manque d'amour dans le couple
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 20-05-2019 à 09:21:04 |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 09:19:43 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
pilou92 | Je prêche pour ma paroisse, mais le duo en XJR est plaisant !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu prends une street d'égoïste pour toi, et tu loues une GW/RT/PanEuropean/K1600GT 1 ou 2x/an pour balader Bobonne... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Random Dude | prends une dom', jamais deux sans trois elle sera safe en carafe dans le garage |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Faudrait que j'arrête complètement la moto pour être raisonnable --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-05-2019 à 09:44:46 --------------- Music is the most high! |
n-ico | Vivre n'est pas raisonnable |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 10:20:29 ![]()
Il connaît peut être mal la Corse |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
On comprend mieux la situation du coup --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | J'en suis à la deuxième vidéo de lolo Cochet sur son "Dakar", ça commence gentiment niveau galères mais on sent que ça fatigue. Entre les motos qui pèsent, le sable, la chaleur et le froid, l'essence qui vient à manquer, on pressent de la lolerie à venir... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 20-05-2019 à 12:00:53 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 20-05-2019 à 12:03:32 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant