JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Spaune Cordialement | Totalement neuve
sadicologue a écrit :
c'est sympa les shiver ouai, ça fait partie des rare roadster typé "moderne" que je trouve beau, bon appart les sortie d'échappement, faut pas déconner quand même
|
Moi j'aime les échappements sous la selle, et leur gueule est originale. Et le bruit d'origine
pilou92 a écrit :
Bravo ! Elle est très chouette la shiver. Ça pourrait bien être un moo que je regarderai après le xjr.
|
Ca me paraissait une bonne évolution après les 2 ans d'A2
XPaY a écrit :
Allez inscrit toi aux aprilia days a magny cours maintenant
|
Trop loin  Sinon, après avoir roulé quelques dizaines de km avec, j'appréhendais un peu le poids et le rayon de braquage, notamment pour les manoeuvres à basse vitesse, et pour la rentrer dans mon atelier (c'pas un garage, j'y rentre par une porte normale et c'est assez exigu), bah franchement c'est pas la mort, faut le faire en plusieurs fois mais c'est pas si chiant. Et je confirme, le moteur, les pots, ça chauffe bien, ça va être marrant cet été. Je suis content
Message édité par Spaune le 18-05-2019 à 20:38:25
|