| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 17:13:23 ![]() ![]() |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Okysp Rien. |
|
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 20:31:06 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
thibw | Elle est vraiment bonne cette 899 en blanche, dommage pour l'absence de monobras |
Random Dude |
j'en ferais à mes premières virées, là j'ai rien.
Elle a un cache pété, c'est la Dominerguez. y'a qui qui roule en Dom' ici déjà ? franchement le RFVC est fnu, puis c'est une bécane légère et facile.
je sais pas si la barrette centrale va pas faire chier, je vais essayer le montage demain. Message cité 5 fois Message édité par Random Dude le 10-04-2019 à 22:52:19 |
macareu Achieving it once is luck... |
J'en ai d'un SVS carbu si ça peut t'intéresser |
clem7303 |
Message édité par clem7303 le 11-04-2019 à 08:33:43 --------------- Topic achat/vente |
biloo hej franskjävel |
|
clem7303 | Au passage j'ai une question, j'ai un jeu en rotation sur les disques avant, est ce normal ? J'ai pas trouvé d'info claire sur le net ni dans la doc d'atelier sur le sujet. Ils parlent tous du jeu axial, mais pas en rotation. Merci Message cité 2 fois Message édité par clem7303 le 11-04-2019 à 08:40:51 --------------- Topic achat/vente |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
clem7303 | Ca claque si je vais d'avant en arrière en freinant. Après sur route, ca claque au premier freinage, quand les disques se calent du bon côté du jeu. On peut changer que les rivets ou faut changer les disques avec ? Message édité par clem7303 le 11-04-2019 à 08:48:47 --------------- Topic achat/vente |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai une collègue dont le mari vend sa gladius 3700 balles pour 23 000 bornes => mp si vous voulez des infos --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
freejuga |
J0a0 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Random Dude |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Random Dude |
J0a0 |
|
pasteka |
|
J0a0 |
|
Random Dude |
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 11-04-2019 à 09:46:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant