| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 07:49:45 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai un collègue qui en a une. Gros problèmes depuis des années au niveau du faisceau, l'électronique surchauffe sur la sienne, du coup parfois il ne peut pas démarrer.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
TurbOOst45 |
J' en ai eu une Message édité par TurbOOst45 le 10-04-2019 à 08:03:14 |
Random Dude | go cbr c'est des motos qu'elles sont sérieuses |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 10-04-2019 à 10:09:06 --------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est quoi la moto ? Pour le freinage, dans l'ordre : Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 10-04-2019 à 10:16:24 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 10:10:29 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- et voilà |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
--------------- et voilà |
Message édité par PressurE le 10-04-2019 à 10:17:09 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes | GOTO quoi ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilef |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
J0a0 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
Tu comptes la céder à quel prix ? |
Microminus |
Pouvoir bloquer la roue avant sur un freinage ne veut pas dire que "ça freine". En l'occurrence, l'ex versys de Coq ne freinait absolument pas. |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 10-04-2019 à 10:39:06 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
fred_div91 |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Tu fais quoi les 8 et 9 juin ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 10-04-2019 à 10:54:24 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J0a0 |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Naxos \o/ | C'est pas si facile de bloquer quand on commence à rouler un peu ouais Message édité par Naxos le 10-04-2019 à 11:17:38 --------------- [Folio Photos] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant