| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 13:29:48 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Naxos \o/ | Combien de chevaux ?
--------------- [Folio Photos] |
Message édité par moustik510 le 09-07-2007 à 13:37:46 |
Rober_le_Perver |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
marcoluni RAS |
|
pizzai69 |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 13:45:44 ![]() ![]() |
|
marcoluni RAS |
|
GAS Wifi filaire© |
Ca ne me semble pas poser de problème :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
brains In riding I trust ! | Question très con : je viens de faire mon premier plein d'essence et j'ai l'impression de pas en avoir mis beaucoup. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | J'ai pas utilisé le clac de la pompe, je l'ai fait à l'oeil en regardant le remplissage (mais moto béquillée). --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Quineto |
|
tayn | Avec l'habitude tu feras le plein en restant assis sur la moto, tu peux la tenir bien droite |
Sub-N Dead inside |
|
brains In riding I trust ! |
pour après se barrer vite fait sans payer Message cité 1 fois Message édité par brains le 09-07-2007 à 14:18:11 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et vous avez tous des motos de zob, moi je fais le plein moto bequillée et je remet bien mes 12l quand je viens d'allumer la reserve --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | bah c'est logique en fait, j'ai remis environ 13 litres / 18.5 de contenance totale et la réserve était pas encore allumée. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 09-07-2007 à 14:30:26 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
--------------- Music is the most high! |
D'ailleurs, je trouve là jauge de la bandit super chiante Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 09-07-2007 à 14:33:29 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-07-2007 à 14:43:22 --------------- Music is the most high! |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 09-07-2007 à 14:52:10 --------------- LaPointe |
Sub-N Dead inside |
Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 09-07-2007 à 14:58:06 |
Naxos \o/ |
Quineto |
|
Naxos \o/ |
Quineto |