| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 10:34:52 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
mais comme je ne veux pas prendre l'autoroute, je passe par les petites routes....
oui oui, c'est bon oulalalala !! edit: je sais pas d'où tu en es, mais dès que tu as ton permis, tu va à la préfecture, avec une envellope distinguo, et comme ça, dès qu'ils l'ont, ils te l'envoient mais faut quand meme compter un bon mois apres le passage de l'examen Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 09-07-2007 à 10:42:33 --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Ma Galerie Photo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
marcoluni RAS |
Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 09-07-2007 à 11:05:15 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | si je passe par l'autoroute, je fais Besançon-Pontarlier-Vallorbe-(autoroute direction neuchatel)-biffurcation à droite direction bern-sortie à payerne
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-07-2007 à 11:09:52 --------------- we are the dollars and cents |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 11:14:03 ![]() ![]() |
Je fais ça pour rendre service moi Message édité par magicien96 le 09-07-2007 à 11:16:21 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
marcoluni RAS |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
marcoluni RAS |
|
Rober_le_Perver | entre la div et la gs je prends la div, c'est plus confortable et ça a plus de pêche --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Quineto |
beecher | yep
|
Quineto |
|
beecher |
|
Quineto |
|
beecher | ok je vais me renseigner alors merci |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
les flics qui ont voulus me coller 800fr, a l'epoque, d'amande pour ce motif 2 fois cela m'ai arrive Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 09-07-2007 à 12:26:15 |
gloubiboulga - |
moué ça ressemble à la lu qui traine chez les bleus, un peu comme le coup de signer la CV quoi Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 09-07-2007 à 12:29:09 --------------- - |
Rober_le_Perver | J'ai jamais eu de soucis, bon en même temps le proprio c'était mon père donc c'est le même nom... --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Quineto |
|
pizzai69 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le coup de signer la carte verte, vrai ou pas, les bleus le croient vraiment, c'est un peu le pb --------------- we are the dollars and cents |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 09-07-2007 à 13:24:42 --------------- - |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant