| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:10:24 ![]() ![]() |
Nicodonald |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Quineto |
|
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:20:06 ![]() ![]() |
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Sub-N Dead inside | Bon, sinon, est-ce que l'un de vous a déjà fait l'achat d'un jean kevlar pour moto, type Dragging Jean, ou bien esquad jean ? |
LegitimeDemence | nan.
--------------- J'aime le conflit de connard. |
pizzai69 |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
J'ai passé mon permis auto et j'ai acheté ma nouvelle voiture parce que j'en avais besoin, pour le boulot, pour les vacances, bref déplacements divers. Et ça me branche pas de jouer de la pédale sur route avec ma voiture. (Je répète que sur circuit ça me plairait bien d'essayer) Je passe mon permis moto et je compte m'acheter une moto par envie, pour le plaisir. L'objectif est différent donc forcément je n'attendrai pas la même chose du véhicule ! Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 11-07-2007 à 13:07:52 |
shimo |
je viens de jeter un oeil sur les vidéos du site "esquad" et franchement c'est impressionant edit: en fait ils ont leur e-shop, 250€ le jean ... Message édité par shimo le 11-07-2007 à 13:12:32 |
tayn |
|
|
|
|
pizzai69 |
|
|
tayn |
|
|
Naxos \o/ |
pizzai69 |
|
Donc ça tiens dans moant Etonnant non ? Bon faut que j'arrête de raconter des conneries Message édité par moustik510 le 11-07-2007 à 13:50:22 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Pizzai a bien résumé Un pote a une Civic esi (125chx) monté en 15" : il passe plus fort les virages que moi et ma saxo en 14". Mais moi au moins je dois gérer plus de choses -> je m'amuse plus à mon avis Message édité par magicien96 le 11-07-2007 à 14:21:50 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Sub-N Dead inside |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
s00n Colchiques dans les prés | Allez parler Bar sur moards bourdel Message cité 1 fois Message édité par s00n le 11-07-2007 à 15:19:00 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant