| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 09:28:28 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Random Dude |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Random Dude |
|
Random Dude | pour les connaisseurs, à choisir entre DR600 et DR650 y'a un choix + judicieux ?
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 09:54:54 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikora | Je rentre du taff hier, pas de soucis particulier avec la moto. J'ai acheté le fameux filet araignée, j'étais hypé ce matin pour le tester.
Message cité 5 fois Message édité par nikora le 19-03-2019 à 11:01:58 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 | OK !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nikora | En tout cas le bloque disque fait son taf. Message cité 1 fois Message édité par nikora le 19-03-2019 à 11:03:23 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
pilou92 |
Grimnar78 |
Je comprends même pas que ce soit pas vendu directement avec les bloc disques Message cité 1 fois Message édité par Grimnar78 le 19-03-2019 à 11:13:31 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 19-03-2019 à 11:14:39 |
nikora | Première fois que ça m'arrive en un an de permis --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 11:17:31 ![]()
Hier j'ai failli me boiter en démarrant avec le bloque-disque toujours attaché (et le câble jaune pour bien le rappeler qu'il est attaché), ça surprend quand t'es déjà ready to race dans la tête Et j'ai presque 3 ans de permis Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 11:18:43 |
nikora | --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 11:21:32 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | J'allais lancer un débat sur l'utilité de l'électronique au service de l'anti-patinage de la roue arrière sous la flotte, mais ça me semble trop élaboré pour les participants restés bloqués au stade de l'australopithèque. En témoigne ces histoires de bloque-disques Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 19-03-2019 à 13:28:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Okysp Rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 11:47:48 ![]()
Propre |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
pilef |
+1
|
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 11:52:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant