| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 10:07:00 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Après garder le doigt sur le frein avant ne m’empêche pas d'utiliser le frein arrière en courbe |
Okysp Rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 10:11:37 ![]()
|
Okysp Rien. | A la limite accélérer et réguler au frein arrière why not même si en terme d'efficacité c'est pas ouf. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 10:23:32 ![]()
|
kamibus | Queshua rprzt --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
slarlz |
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 10:27:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 10:29:41 ![]()
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Okysp Rien. | En parlant de custom, c'était quoi déjà la technique pour tenter de faire remonter les bulles d'air restantes dans un circuit de frein ? Tapoter sur les zones où potentiellement il pourrait y avoir des bulles d'air (étriers, banjos, MC, ...), en remontant le cricuit et en le mettant sous pression, le tout avec le bocal ouvert ? Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 18-03-2019 à 10:39:45 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
slarlz |
|
Athost aka Grostoast |
|
pilou92 | Une batterie qui se décharge en un mois si la moto n'est pas démarrée.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
zoopride |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
|
zoopride |
|
Athost aka Grostoast |
Sauf que pour le coup MsieurDams parlait justement de prendre des routes et pas d'aller faire le sauvage dans un parc national. Message édité par Athost le 18-03-2019 à 10:56:32 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
zoopride |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
Message édité par n-ico le 18-03-2019 à 11:13:04 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
rokhlan |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
|
Okysp Rien. |
Sac étanche, excellent rapport qualité prix aussi. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 18-03-2019 à 11:38:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant