| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
Message édité par gig-gic le 18-03-2019 à 20:41:58 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 20:40:00 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jonas c'est mon identité |
Ça pourrait s'organiser --------------- et voilà |
Random Dude |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Microminus |
Faut d'abord régler les suspensions sur la street
C'est une édition tricolore, donc édition limitée, donc prix exorbitant pour pas grand chose de plus qu'une 1199S. (en gros, l'échappement titane), mais pour 5K€ de plus qu'une S à l'époque. Si tu rajoutes en plus le fait que les 1299 & 1299S ne sont pas très éloignées niveau tarif, ça n'aide pas. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 18-03-2019 à 22:18:20 |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 22:17:48 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Motoz tractionator enduro S/T Mais bon, n'importe quelle monte avec des tétines et assez souple devrait être l'éclate totale sur cette meule Pour le TET Belgique, c'est effectivement un peu pédé, mais s'il a plu pendant plusieurs jours avant, y'a déjà largement de quoi commencer à s'amuser. J'ai d'autres traces .gpx excellentes, mais c'est plus de mon côté que du tien. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 18-03-2019 à 22:22:50 --------------- et voilà |
Random Dude |
|
Random Dude | son câble d’accélérateur t'as l'impression si tu braques à gauche tu fais rupter le moulin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Voila, j'ai une petite carte avec mon numéro dedans, ca sauve la vie parfois
La version tricolore Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 19-03-2019 à 01:29:10 --------------- - Toujours plus - |
modjo76 | Ou une Panigale 959 |
Okysp Rien. | Guillaume, si tu fais un retour sur le GPS vélo sur moto ça m'intéresse. |
J0a0 |
|
latoucheF7duclavier |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
J'avais mon meilleur pote, quand il était petit, il traversait en chaussettes la rue et venait systématiquement chier chez nous. Mon père lui torchait les fesses vu qu'il n'était pas en âge d'être autonome sur le sujet.
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 19-03-2019 à 08:10:54 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Random Dude | "acheteur" lbc: pose des questions dont les réponses figurent dans l'annonce, en précisant qu'il aimerait une réponse par texto parce qu'il regarde pas ses mails, sans donner son num.
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 19-03-2019 à 08:53:14 |
n0m1s in TT we trust |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Random Dude |
ah yes je me rappelle de ces fils merci ! Message édité par Random Dude le 19-03-2019 à 09:22:02 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Random Dude |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant