| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Ouais t'as raison --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 16:05:22 ![]() ![]() |
mcsime | TESTIAIRE_MOANT Journée essai chez BMW pour la nouvelle gamme J'arrive chez Co2 Motorrad à Velizy, belle concession, personnels sympathique et accueillant. Premier essai : R1250 R A l'arrêt : En route :
Deuxième essai : S1000 R A la base, je devais essayer la F850 GS mais dispo A l'arrêt : En route : Pour conclure : A la base, j'étais venu pour tester la 1250 RS mais pas encore dispo en concession. Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 17-03-2019 à 16:08:50 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
latoucheF7duclavier |
|
typhoon006 |
Bref du guillaume748483o20 |
guigui26 technoloGEEK | Bon 420 kms avec la street, que du bonheur.
--------------- Rien |
latoucheF7duclavier |
|
jeffk | Nop |
pilef |
Tous les autres ?
|
pilef | Je n'ai pisté qu'à Carole |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 17:10:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | T'inquiete on s'organisera des sessions 3eme age --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef | Excellente idée |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
A magny cours t'as adelaide avec une plus grosse décélération, mais t'en as pas plusieurs de suite... Message édité par gamer-fou le 17-03-2019 à 18:03:26 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
duckxks |
Meme si sans garniture de plaquette ca passe quand meme Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-03-2019 à 17:53:08 |
duckxks |
|
duckxks |
|
thibw |
|
duckxks |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-03-2019 à 18:36:34 |
guigui26 technoloGEEK |
Je doit aussi me roder à la moto. Je suis passé de mon sv @34 cv à 123 cv environ... Par contre niveau gabarit et poids cela ne change pas du sv, je suis bien dessus malgré le fait que je sois plus en avant ( je le ressens aux poignées). Message cité 3 fois Message édité par guigui26 le 17-03-2019 à 18:39:10 --------------- Rien |
duckxks |
|
jeffk |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou un roulement mort, mais peu probable vu l'age de la moto --------------- Music is the most high! |
jeffk |
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 17-03-2019 à 18:56:29 |
... J'aurai bien voulu comparer les deux moteurs. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-03-2019 à 19:04:16 |
outlaw_ | GG pour toutes les nouvelles motos. Ma femme m'a dit OK pour la ktm. Elle ne s'avance pas trop, on n'a pas la thune pour ça |
duckxks |
|
jeffk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant