| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 19:05:40 ![]() ![]() |
Microminus |
jeffk | Ça semble difficile ton test duckckck, mais le mec est un poireau qui l’avoue lui même donc je vois pas comment le roulement pourrait être niqué. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-03-2019 à 19:09:15 |
duckxks |
C'est quoi déja le composé des SP? Structure des SC mais gomme des rosso corsa? ou l'inverse? Je sais pas quoi en faire des miens d'ailleurs, tenter une journée piste? Les revendre? les garder si revente dans un futur très proche ? Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-03-2019 à 19:11:49 |
duckxks |
Un roulement de direction qui te fait ça, y'a un vrai petit problème par contre. Même les motos de creator n'ont jamais eu ça Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-03-2019 à 19:11:21 |
jeffk | Ça fait ça sur mon rockrider |
Microminus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 19:15:54 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
|
jeffk | |
jeffk | Manuel : ce précision Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 17-03-2019 à 19:23:10 |
guigui26 technoloGEEK |
Mais bon les pneus ne sont pas les mêmes et la position est plus en avant que sur les MT et SV. Bref rien d'anormal Message édité par guigui26 le 17-03-2019 à 19:27:51 --------------- Rien |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
duckxks |
|
jeffk |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! | Tiens Creator ca à poppé sur mon bon coin elle parait pas mal
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Pas mal cette sissy bar --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Ptit cuir pas cher en ce moment sur motoblouz :
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 21:54:21 ![]()
|
Random Dude | Message édité par Random Dude le 17-03-2019 à 21:56:10 |
Random Dude | Un Vrod avec rétro rizoma et cul de Panigale: 92.000€
|
Okysp Rien. |
Le pétrole désaromatisé c'est surtout un bon dégraissant mais tu peux essayer de frotter doucement avec un peu de pétrole désaromatisé sur un chiffon sur une partie moins visible du foureau. Mais bon ce genre de peinture ça résiste à beaucoup de choses ... Et n'en fous pas sur les disques de frein ou les plaquettes surtout ! Message édité par Okysp le 17-03-2019 à 22:11:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant