| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 16-03-2019 à 19:09:53 |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 19:09:03 ![]() ![]() |
Microminus | Yeah féloches |
Microminus |
Ah merde j'ai pas lu la dernière page |
PressurE A peu PressurE de moi |
Go ales led --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Ca manque de pull --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 16-03-2019 à 19:21:25 |
n0m1s in TT we trust | Féloches jeffffffffkk ! |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 16-03-2019 à 19:25:12 |
PPPEP | Gg pour les motos, je suis jalousance |
Athost aka Grostoast | Féloches jeffkk et doucks |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 19:33:59 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Gg les nouvelles meules Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 16-03-2019 à 19:43:14 --------------- " !! " |
crazybiscuit78 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mcsime | Quelqu'un vend un S1000r ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime | C'est pour un ami --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
duckxks |
Freinage faut que je fasse une purge aux ptits oignons mais c'est vraiment pas mal. La moto bouge un peu du cul quand on bourrine au freinage, j'aime Tableau de bord c'est assez fun la version 2017 meme si gadget
La moto a fait une journée à dijon et une à bresse, sur ce dernier ils sont nazi sur le bruit visiblement, elle est passé sans soucis. Au pire j'irai les premières journée avec tout le matos origine dans un carton, et me taperai une session loupé à me remettre en origine (valve + ecu + pot) Message édité par duckxks le 16-03-2019 à 20:18:06 |
elende |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Feloches à Flo pour la s1000 |
duckxks |
|
latoucheF7duclavier |
Joelecamion |
--------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
guigui26 technoloGEEK |
Microminus | Féloches |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
|
guigui26 technoloGEEK |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw | Pareil, je n'achèterai pas de s1000r aujourd'hui, surtout que quand la nouvelle va arriver avec le shiftcam, l'ancienne risque de bien decoter |
Random Dude |
un roadster triumph avec une sissy bar comme sur les customs Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 16-03-2019 à 21:01:37 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant