| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 11:30:37 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 17-03-2019 à 11:33:18 --------------- Feedback - |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
slarlz |
Une bonne purge je t'ai dis |
mcsime |
jeffk | Yes. Façon il faut que je passe en concession pour la révision + reset voyant maintenance qui semble pas faisable sans ordi Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-03-2019 à 11:54:52 |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
l0g4n Expert en tout :o | Dépend du blouson, faut tester. Souvent les poches seront trop petites, mais c'est pas obligatoire non plus. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 17-03-2019 à 13:05:05 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 13:24:05 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mcsime | Pourtant il y a des protections genre topblock qui se fixe sur cette partie/ce pas de vis --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime | okok --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
jeffk |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais : pas sur le bo, pas sur le cadre et pas sur le moteur --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mcsime |
jeffk |
This ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Athost aka Grostoast |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Le frein arrière ca sert a rien sur la piste --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Voilà --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
Tu devais pas échanger le Z1000 contre une ZX6R ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Ouais t'as raison --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant