| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 22:29:25 ![]() ![]() |
jeffk |
|
Running Disaster |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Tu préfères pas assurer un Hornet dans le sud de la France ? Ça t'évitera d'acheter un cadre qui prend de la place et moi ça m'arrange |
macareu Achieving it once is luck... | Feloches aux 2 Street et putain de sa race douk elle est superbe |
Motera |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 02:35:12 ![]() ![]() |
Nanab Non. | gg les meulzzz !!! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
modjo76 | GG pour les moos |
Random Dude | vu que personne lit rien dès que y'a des pics de S1000RR et RSV4 Les possesseurs d'XJR, c'est nécessaire sur ce modèle les durites avia notamment pour le frein arr ? Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 17-03-2019 à 09:48:00 |
latoucheF7duclavier | D'ailleurs, la Street RS c'est comme pour les MT07? Id est, interdit dès qu'on fait plus d'1m90. |
jeffk |
mcsime | GG jeffk, tu feras test dans les Pyrénées
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
latoucheF7duclavier |
|
pilef |
+1
|
pilef |
Je ne possède pas de XJR, mais j’ai pisté avec un B12 équipé de durites en caoutchouc sans problème. Certes c’était à Carole qui est loin d’être le plus exigeant niveau frein.
|
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 17-03-2019 à 10:29:47 |
Random Dude |
le pote en XJR a changé ses plaquettes et ça résout pas son soucis.. je sais pas à quel point il le solicite. (en montagne donc un peu camême) ça pourrait être le ldf naze ça ? Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 17-03-2019 à 10:32:17 |
StanCW Parle à Monkey ... | Féloches --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Running Disaster |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 |
Faut garder tes questions pour la semaine prochaine, la on a tous de la bave sur nos écrans avec les nouvelles meules du topic |
c'est_pas_ma_faute |
Le frein arrière sur une baleine comme ça c'est pas étonnant qu'il surchauffe si il est utilisé régulièrement. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Running Disaster | Spud9 la put9 https://youtu.be/7PTbNHgXWYo |
Klm id Psn: Podologic | Braderie de Printemps. On sait jamais...
Cause de la vente: nouvel équipement.
Pointure 45
Très peu porté. État nickel. Protection genoux et hanches.
Bon état
Blouson été. Comme neuf. Jamais porté. --------------- Feedback - |
TurbOOst45 |
|
jeffk | Petite question, le BO de la street est un peu con il est tout arrondi et la seule partie plate est au niveau du serrage de roue et c’est pas bien grand. Ma béquille d’atelier est avec des patins, mais que y’a pas trop de marge pour la mettre jsuis pas chaud. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 17-03-2019 à 11:05:17 |
TurbOOst45 | Moi j' ai un blouson dainese blanc noir taille 54 qui devient un peu juste, si ça intéresse quelqu'un dites moi |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
TurbOOst45 |
Oui Au boulot, et feloches Message édité par TurbOOst45 le 17-03-2019 à 11:06:18 |
Microminus |
|
Random Dude | merci pour les retours sur le truc des freins !
|
jeffk |
|
duckxks |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Récupères le pas et chopes les sur ali |
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions