| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 19:04:27 ![]() ![]() |
Random Dude | si on parle juste des photos, elle est plutôt réussie je trouve vue la base après le prix et le km, comme d'hab mais les 535 modifiées généralement c'est juste charcuté pour #bobber juste le coloris du résé qui est un drôle de choix Message édité par Random Dude le 12-03-2019 à 19:09:19 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
Random Dude |
|
Running Disaster |
|
Running Disaster | Au guidon d'un side bmw en direction de la Pologne Message cité 2 fois Message édité par Running Disaster le 12-03-2019 à 20:08:07 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 20:09:29 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Running Disaster |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-03-2019 à 20:19:32 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Running Disaster |
|
c'est_pas_ma_faute |
PressurE A peu PressurE de moi |
https://www.leboncoin.fr/equipement [...] 93308.htm/ Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 12-03-2019 à 20:32:03 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Running Disaster |
La roue libre c'est un peu plus chiant déjà comme opération... M'enfin si le reste du moulin est rockfiable ça vaut le coup. Et une italienne qui ne suinte pas ce serait qu'elle n'a plus d'huile |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.youtube.com/watch?v=m7Iw3r04AN4
Running Disaster |
Par contre ça ne va pas calmer mon envie de partir enquiller des bornes ça |
duckxks |
freejuga |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Running Disaster |
|
sny-cker |
Je pense pas, Si le mec lui avait vraiment fait a l'envers, il aurait simplement arrêté de répondre et fait le mort |
Random Dude |
|
TurbOOst45 |
|
Nanab Non. | T'as vu le prix de l'hero en ce moment ?? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TurbOOst45 | Et pour les acomptes, 1000 balles pour une moto ca calme les envies de changer d'avis |
TurbOOst45 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 22:58:22 ![]()
|
TurbOOst45 | C'est un peu dépassé maintenant avec la possibilité de flasher les ECU d'origine nan? (pour moins cher en plus) Message édité par TurbOOst45 le 12-03-2019 à 22:59:46 |
Bailey's Un piou sinon rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant