| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ClemABT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 10:50:47 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
typhoon006 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 08-03-2019 à 11:01:00 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On avait beaucoup lolé des RT1200 ESA clouées chez le concessionnaire pour cause d'amortisseur mal conçu. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 11:09:32 ![]() |
jeffk |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 11:11:36 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. | 6 mois ça commence à compter quand même ... Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 08-03-2019 à 11:25:31 |
Pour les impatients, les instagrammeurs et les influenceurs de tout poil ouais. (puis comme par tout, on va laisser les consommateurs de la catégorie Orgueuil payer les pots cassés en premier) Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 08-03-2019 à 11:28:17 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 08-03-2019 à 11:30:00 |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! | Clairement yamaha est dans la merde sur le marché Francais
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
|
no-m4d nomad | Hello,
--------------- |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Okysp Rien. |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 08-03-2019 à 11:36:16 |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 08-03-2019 à 11:37:06 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
+1 c'est la base (voiture comme moto). Clairement pour la Zéro SR/F je vais attendre l'année prochaine.
|
Surtout cette 790 adv qui succède à la fabuleu- Par contre les 660z vont être données Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 08-03-2019 à 11:41:14 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] e=2004-max Message édité par PressurE le 08-03-2019 à 11:44:55 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
outlaw_ |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 08-03-2019 à 11:49:20 |
Bof, le cœur de clientèle des trailistes qui cherchent à faire du tout terrain n'en a rien à foutre d'aller dans les chemins par tous les temps, qu'elle sorte en septembre ne les empêchera pas d'aller rouler jusqu'à fin octobre / novembre. Pour un roadster sportif destiné aux kékés là par contre ça pose problème Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 08-03-2019 à 11:50:56 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 11:54:02 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant