| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 19:09:58 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Molette --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
C'est pas une collection intentionnelle --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Merde .50€ que j'avais en tête oui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 19:54:15 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Le couple et la puissance sont liés, donc une moto puissante sera forcément coupleuse, bien entendu ça va dépendre du nombre de RPM et donc aussi de architecture moteur ainsi que de la cylindrée Message cité 4 fois Message édité par macareu le 13-01-2019 à 20:12:08 |
duckxks | |
Tu devrais faire de la politique --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Trop bien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Random Dude | y'a un topo de fait sur les intercom ?
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef |
Toi, tu n'as jamais conduit une moto 2T |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! | Vous pourrez jamais gagner vs stan en ce qui concerne la théorie il maitrise comme jamais --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Random Dude |
|
mcsime | C'est l'intercom alixpress ça, non ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Random Dude | ptet bien ouais, j'ai rien creusé encore. au fait t'as roulé alors ce we ? https://moto-intercom.net/intercom-bt-s2-test/ Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 13-01-2019 à 22:43:49 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Random Dude |
|
Random Dude | il a l'air correct l'intercom lowcost en fait du coup un pack t'as de quoi équiper deux casques visiblement ? ou j'ai rien pigé ? Message édité par Random Dude le 13-01-2019 à 22:55:11 |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Pousser le CB comme un débile devant ses collègues pour le démarrer, mais avec le contact coupé, ça fait combien de points sur l'échelle de la mongolance? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cguignol c'est toi, satan? | Il me manquait juste le casque, j'ai été malin en me disant que ça allait être fatiguant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ça me rappelle un gars en fin de balade Casim qui ne peut plus démarrer. On tente trois poussettes avant de réaliser qu'il avait mis le coupe circuit. "Dis, c'est bizarre, la jauge n'indique rien, t'es pourtant pas en réserve"? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant