| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bailey's Un piou sinon rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 17:46:10 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bon, la liste se réduit à priori à la YBR ou la Varadero Avantage Varadero: disques av+ar, et pneus + larges que YBR J'abandonne l'idée d'un modèle à injection, ça oblige à prendre un modèle plus récent, les prix grimpent en flèche J'abandonne aussi les CBR/F et la YZFR, trop chères et trop typées ""sportive"" (même si y'a qd même un petit + côté cv). La position plus couchée sera je pense gênante pour la ville, et si je dois avoir un passager, la selle sera moins confortable. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 12-01-2019 à 18:21:30 |
quetzmaki |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah bah au temps pour moi, les YBR se trouvent sans trop de mal en version injection et pas très chères. Du coup, la Vara garde pour elle les seuls avantages du frein AR à disque, et du pneu avant + large. Quant à la largeur des pneus, c'est une connerie de focaliser dessus? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 12-01-2019 à 18:29:19 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
quetzmaki |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un carbu ça se dérègle uniquement quand on y touche --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 18:47:12 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Zou, la speed est chez le garageo, et je crois qu'en plus de spi dead, il va y avoir une batterie en PLS --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Random Dude |
et le couple ? c'est surtout ça qui doit être intéressant. 315 bornes sup avec la gladouille aujourd'hui, routes désertes, grand soleil, toujours du kif Mcisme tu roules ce we ou ski finalement ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 12-01-2019 à 19:15:14 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Petite déconvenue avec ma batterie irridium : elle fait environ 2cm de hauteur en plus ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Athost aka Grostoast |
|
fred_div91 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Marde
C'est la selle que j'ai limée
Non ya un module qui te montre avec des led comment est chargée la batterie : a mon avis c'est ça qui surépaissifie --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fred_div91 |
mcsime | Je suis tombé
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Je recheckerai ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Toper Harley1 Flying dream | J'ai retrouvé des photos prises juste avant l'accident (genre 10min avant) ça fait mal Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 12-01-2019 à 22:20:29 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-01-2019 à 22:50:20 --------------- Music is the most high! |
Random Dude |
freejuga |
|
Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 12-01-2019 à 23:06:22 |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour éviter le look mobylette de la YBR j'avais pris sa soeur, la xt125x, même mécanique mais un peu plus fun et pas franchement beaucoup plus chère. Un peu plus passe-partout aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TurbOOst45 |
Mais du coup avec les bougies lithium, pas de problèmes? Putain grillé Message édité par TurbOOst45 le 13-01-2019 à 00:35:57 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nebucad_nezzard don't panic | Yop,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant