| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
slarlz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 11:40:50 ![]() ![]() |
mcsime | Des champions ces américains : https://www.youtube.com/watch?v=QV7asTUfRHg --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0m1s in TT we trust |
|
bn_a_lunettes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust |
|
bn_a_lunettes |
latoucheF7duclavier | Le premier qui rupte on sait pas pourquoi. Je suis pas allé plus loin. |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 11:49:36 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
Si t'as pas déménagé à St Brieuc, ça sera pas vraiment sur la route, elle est dans le nord-Finistère |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ouch --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
n0m1s in TT we trust |
|
Microminus |
|
n0m1s in TT we trust | Mais bon, vu ton parc tu es au courant |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bon la seule moto neuve que j'ai acheté a déjà 4 ans et je ne pense pas la remplacer avant encore un ou deux ans. Mais la moto n'est pas un investissement. C'est un brûleur de pognon --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
l0g4n Expert en tout :o |
Bref, acheter une moto comme on achète une caisse pour aller bosser ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bn_a_lunettes |
ramice |
|
Bon la seule moto neuve que j'ai acheté a déjà 4 ans et je ne pense pas la remplacer avant encore un ou deux ans. Mais la moto n'est pas un investissement. C'est un brûleur de pognon --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ramice |
typhoon006 |
|
latoucheF7duclavier |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Venant de quelqu'un qui achete la majorite de ses vehicules neufs et qui a une H2 un peu plus d'un an apres son permis c'est savoureux Ceci dit je concede volontier que t'as un kilometrage annuel qui fait peur. D'ailleurs vu que tu t'en sers pour le boulot, c'est quoi ta configuration pour transporter tes affaires ? Tu vas voir tes clients en tenue de motard ? Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 14-12-2018 à 12:41:44 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Random Dude | j'imagine au delà de 300km/h le genre de flic qui se met côte-à-côte en pointant tes valises du doigt |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Toto1337 meh. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 14:31:17 ![]()
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
n0m1s in TT we trust |
|
nano59650 |
Bof, ca empêche pas d'empiler les motos dans le garage. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 14-12-2018 à 20:24:17 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2018 à 10:34:13 ![]() J'aime bien l'ancienne version avec le phare qui louche |
Random Dude | c'est vachement mieux les vestes longues que les blousons ? |
jeffk | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2018 à 10:50:28 ![]() |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant