| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 18:42:36 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
Féloches. C'est une version pré-2013 que tu as. Noir brillant, poignées passagers en alu et rétro en alu aussi. Pour le coup je préfère mon coloris, mais c'est quand même un bon choix Edit : par contre pour la selle confort, si tu es plutôt grand, tel que tu as l'air de le dire... vire-la ASAP. Elle te restreint énormément en mouvement, est souvent plus creuse que la selle de base... et en arsouille ou sur piste, tu perds clairement en position. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 10-12-2018 à 18:50:51 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 10-12-2018 à 18:49:04 |
Random Dude |
rétros me semblent stock, j'en sais rien.
ya' des montages feu-rond possible
habile
wep elle est creusée en plus... t'as la full bavette encore toi ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 10-12-2018 à 18:58:13 |
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE |
|
Nanab Non. |
Oui j'ai encore la bavette. Perso c'est vraiment pas un élément de la moto qui me dérange : je ne le vois pas. Et c'est mon daily, donc je ne vais pas m'affranchir de la protection que ça apporte contre les projections d'eau --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bonsoir ou bonne nuit
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Cc Nn Cdt --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | thx
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 02:09:03 ![]() ![]() |
nano59650 | C'est quand la prochaine Moant ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | RETEX sérieux sur les bottes type Adventure: --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Si y'a des intéressés je vends toujours mon gilet airbag Helite Turtle en taille S |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
XPaY Dehors les belges! | Ok logic --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bonjoir.
|
pilef |
Tout +1 Et accessoirement, à basse vitesse, je ne supporte pas la visière baissée/entrouverte ce qui m'oblige à régulièrement l'ouvrir et la fermer /FraîcheHistoire |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Une meule robuste, confortable, qui puisse me permettre d'aller au boulot et de faire quelques ballades à l'occasion. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-12-2018 à 12:02:34 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
A voir mais j'ai tendance à penser qu'elle peut bien en encaisser 30 à 40 de plus non ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-12-2018 à 12:09:44 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est très bien ça. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La mienne en a fait 60k km avec moi et côté entretien, y a rien à signaler de violent. Juste trouver un bon garage BM qui t'assassine pas sur la mo. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 14:36:05 ![]() https://www.leboncoin.fr/motos/1536636144.htm/
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PPPEP | La moto a voulu se suicider, je comprends Message édité par PPPEP le 11-12-2018 à 14:39:54 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | elle a légèrement éraflé la Clio de ses autres annonces --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
J'vais appeler tout à l'heure. Edit : annonce désactivée... Message édité par el_nono_masquay le 11-12-2018 à 14:48:43 |
bn_a_lunettes |
zenway |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Vous pensez quoi des motos de démonstration ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ouais, j'ai toutes les tares du beauf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant