| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 12:28:24 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pilef |
Et d'après un ami qui en a acheté un, le ratio surcoût/gain n'est pas très intéressant. C'est plus rentable d'investir dans des bouchons en effet |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Forgeage d'un arbre à cames
latoucheF7duclavier |
|
biloo hej franskjävel |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 14:04:14 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Random Dude |
par radinerie merci pour les rep j'pense finalement viser le confort puis colmater avec les bouchons t'façon je ferai pas ma fine gueule, vue la merde d'où je viens (shark vancore sans visière + lunettes de soleil, dans tous les cas je vais kiffer le retour à un intégral neuf Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-12-2018 à 15:44:35 |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bn_a_lunettes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 15:49:21 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bn_a_lunettes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
PPPEP | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
pilef |
Ca se trouve sur des moteurs de moto ? (on va dire de l'après-guerre)
|
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais aussi sur des gros vétouine type harley. Message édité par gamer-fou le 07-12-2018 à 17:24:58 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
izn0 |
J'ai eu cette blague sur ma hornet, j'ai blindé de wd40 sans ouvrir, pb solved, pendant 2ans, jusqu'à sa mort dans un rond point. Message édité par izn0 le 07-12-2018 à 22:32:02 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
bn_a_lunettes | Bonsoir. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
rakame |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Random Dude | pour la culture G méca les étiers + y'a de pistons + ça serre la dinde j'imagine (fin le disque) et le maître-cylindre, + son piston a un gros diamètre + ça freine faure aussi ? je pense à la Gladius qui freine light, y'a des pattes de déport pour y foutre étrier de GSR 600 tokico 4 pistons (au lieu de 2 à l'origine il me semble) pas évident de trouver les specs des MC d'origine de la Glad et du GSR
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 08-12-2018 à 09:31:37 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. | Si c'est les mêmes étriers que sur les anciens SV alors oui c'est les mêmes que sur le GSR 750. J'ai changé le maître cylindre sur mon GSR 750 avec un modèle de GSXR 750 (plus gros et géométrie différente) : c'est mieux mais pas miraculeux. La prochaine étape c'est le changement des plaquettes mais j'attends plus ou moins d'avoir terminé les actuelles sauf que je roule plus. J'ai rencontré un mec en GSR 750 qui lui avait remplacé ses étriers par des Beringer, il avait aussi changé de MC au début : ça freinait beaucoup trop fort (et on peut pas dire que c'est spécialement une tanche à moto) : il a remis le maître cylindre d'origine mais laissé les Beringer et déjà en statique le ressenti est à 1000 lieux de l'origine. Sinon pour ce qui est du ressenti sur le freinage y'a encore d'autres éléments à prendre en compte genre la géométrie de l'ensemble levier + maître cylindre, la rigidité de tous les éléments dans lesquels passe le fluide, ... mais je suis pas expert non plus. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 08-12-2018 à 10:24:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant