J'ai décidé de repasser sur des suspensions stock sur le CB 500. Stock ET rincées. ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif)
Spoiler :
Bon en fait j'ai pas le temps de remettre les bitubos donc je garde les vieilles merdes d'origine |
Le comportement de la moto est homogène, l'avant est accordé avec l'arrière, ce qui en fait une moto prévenante et safe&secure. Dès que tu t'enflammes à être brusque, ça gigote, ça pompe dans tous les sens, t'as l'impression que l'avant se balade sauf que ça tient le pavé la dinde.
Par contre c'est bien dla merde dès que tu commences à la secouer un peu, je pense que je dois faire flipper les motards qui se traînent quand je les double, gueule dans le compteur et bécane qui bouge de partout avec le top case qui vibre la pute
Ca file plus de sensations qu'un biturbo mescouilles à 300 cv une bécane comme ça, je pige pas comment on peut s'amuser sur des rails qui te font juste comprendre que la stratosphère n'est qu'à 15 km 
Non, c'est en plouquie
Message édité par cguignol le 07-12-2018 à 09:43:24
---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance