| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Je comprends pas ton combat là --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 08:53:09 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Mais tu as raison, je quitte le game et vais m'occuper de ma propre meule --------------- et voilà |
cguignol c'est toi, satan? |
Doit y'avoir un bordel excentrique à base de clé allen à utiliser pour relacher le serrage et une clé spéciale genre crocher pour tendre/détendre, comme sur la speed. Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 22-11-2018 à 09:01:40 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel |
hivo | Au cas où... Généralement à 89€, bonne affaire je pense.
|
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah ok, bah ouais jpasserais, faut que je m'en souvienne et soi en état --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 09:55:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 09:56:19 ![]()
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 10:26:36 ![]() pour la husqi, j'ai un forfait tension/graissage de la chaine tous les 1000 et en plus ils lavent la meule |
Lockheed95 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
Lockheed95 |
|
Athost aka Grostoast |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 10:54:54 ![]()
|
mcsime |
Il y a un arceau en alu oui Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 22-11-2018 à 10:56:16 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Elles sont vachement jolies en tous cas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 11:12:25 ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Trop envie d'un trail --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cguignol c'est toi, satan? | Le deuxième CB est dans le garage --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lockheed95 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Equivalentes, non, c'est nettement mieux car les TN sont pas étanches, renforcés chevilles toussa, ni résistantes a l'abrasion. Bref ces baskets c'est pas top, mais c'est aussi bien que pas mal de demi-bottes au final.
--------------- - Toujours plus - |
mcsime |
J'attends mon deuxième jeu de jantes pour monter les TKC80, tmtc Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 22-11-2018 à 11:29:19 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant