| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 09:12:18 ![]() ![]() |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
freejuga |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
pilef |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca marche aussi avec un pot fullbarouf, mais c'est plus cher --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 10:37:43 ![]() ![]() |
Microminus | C'est cet article là qui m'a fait opter pour le xspirit 3. Edit: et je valide l'ensemble de l'article Message édité par Microminus le 30-10-2018 à 11:00:27 |
XPaY Dehors les belges! | @ coq je sais pas si t'as vu mais c'est enfin dispo sur DX les boitiers pour gérer les accessoires 12v
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef | Moi j'ai préféré l'essai de Guillaume car il y a plus de photos |
pilef | Nan je déconne |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 11€ pièce, pas 11€ de pièces Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-10-2018 à 14:57:19 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
moquette le maître des clefs | --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
c'est_pas_ma_faute |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
KaiserCz bros before hoes |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mcsime | Ça parlait softshell tout à l'heure, j'ai reçu celle-ci qui vient de chez decat : https://www.decathlon.fr/polaire-h- [...] 97433.html
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message édité par gamer-fou le 30-10-2018 à 16:36:53 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est interdit par la loi de rouler avec la capuche dehors ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
Suivant la veste ça peut être chiant. Avec mon cuir le col est court donc ça va je la laisse dehors, mais avec le textile et son col qui monte plus, si je la rentre pas ça m'étrangle. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant