| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hodor83 Hodor | Reprise du message précédent :
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 23:54:02 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charask8 |
Avec la f800 j'éclairai sa race a des kilomètres contrairement à la smt ou j'y vois rien à 5 mètres Message édité par charask8 le 30-10-2018 à 00:03:35 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nano59650 |
Minimum sur 3 semaines pour bien profiter des routes/paysages/tourismes. Vivement l'année prochaine --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
Oui, si ça coince, un petit coup de bombe réfrigérante. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
biloo hej franskjävel | congélo |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 07:27:15 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 30-10-2018 à 07:30:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? | Le retour du froid Hier, fort de mon assurance, j'ai fait le trajet boulot en mode mi saison, mais avec les gants hiver histoire de pas me geler les didis. Le problème, c'est le vent glacial qui m'a fouetté le torse et l'intérieur des bras, notamment à centrante sur l'autoroute Ce matin, la mort dans l'âme, je me dis que la période estivale est belle et bien terminée et qu'il va falloir renoncer au swag cuir et passer sur mon accoutrement habituel, à savoir me balader même par temps sec avec un kway par dessus le blouson À moi la joie de la galère à ouvrir les poches du blouson par contorsion, et faire flap flap au vent C'était sans compter mon génie à retardement, le même génie qui au bout de 4 ans en thundercat m'a fait découvrir la course complète de la poignée, me donnant accès au 95cv de la bête par la même occasion, alors que je me faisais pourrir à l'accel par un xj6 Ce matin, j'ai eu l'ingénieuse idée de mettre directement sous mon blouson ma petite veste coupe vent pour aller courir (bon, juste avant je réfléchissais à comment enfiler mon coupe vent de voile sous le blouson mais passons 12 ans de moto pour découvrir ça, c'est une belle chignolade Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 30-10-2018 à 08:07:05 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
@chignole Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-10-2018 à 08:24:39 |
mais quand il fera vraiment froid ca restera un peu limité, selon le niveau de ventilation de ton couir Message édité par gamer-fou le 30-10-2018 à 08:24:07 --------------- Music is the most high! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 30-10-2018 à 08:37:49 --------------- Music is the most high! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
pilef |
Prochaine étape, découvrir le stuff textile |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-10-2018 à 08:59:04 --------------- Music is the most high! |
Le seul blouson textile que j'ai, c'est un textile d'été Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 30-10-2018 à 09:04:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
L'avantage c'est aussi qu'en textile tu n'as pas besoin de "stuff pluie" a mettre par dessus, en plus d'un confort certain au quotidien comparé au cuir, il n'y a que pour le pantalon que j'ai pas encore trouvé ça plus confortable |
cf. les rares modèles homologués, chez Clover par exemple (Road WP). C'est bien raide mais j'aurais pas peur de me bourrer sur circuit avec ca Message édité par gamer-fou le 30-10-2018 à 09:12:17 --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! | A utiliser mon cuir en hiver comme un cretin, je l'ai detendu a mort a force de mettre des pull dessous
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant