| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 09:45:18 ![]() ![]() |
jeffk |
jonas c'est mon identité | Bon, pour voir si ces rétros résistent bien aux chutes, je vais aller retenter l'ascension de la carrière de sable ! Évidemment je prends la gopro --------------- et voilà |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Running Disaster |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu payes la franchise alors que t'es pas en tort ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o | Si tu t'es fait REFUSER une priorité, et que t'es pas en tort pour ton assurance (attention, le code de la route c'est pas le code des assurances), t'auras pas de franchise. Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 20-10-2018 à 11:30:19 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 11:30:10 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Même remarque.
|
slarlz |
|
jonas c'est mon identité | Dites mon kit chaîne neuf (pas encore retendu), c'est normal qu'il soit déjà aussi loin vers l'arrière ? --------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
De mémoire tu payes la franchise dans un premier temps puis tu te la fais rembourser en fonction du pv de police qui met 400000ans a arriver --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
KaiserCz bros before hoes |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TurbOOst45 | Non, tu n avances pas forcément la franchise, si le tiers est identifié et déclaré responsable tu payes rien du tout |
Athost aka Grostoast |
F800GS. Après faut pas oublier que la chaîne doit pas être très tendu, mais oui je pense qu'elle est un peu longue. Bien que ça devrait aller. Message édité par Athost le 20-10-2018 à 13:27:32 |
freejuga |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Running Disaster |
|
jeffk | Tu vends combien la feuille de palmier sous verre et encadrée ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-10-2018 à 14:09:41 |
latoucheF7duclavier | Le frugalisme. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
jonas c'est mon identité |
typhoon006 | TESTIAIRE MOANT Ce matin, je suis allé chez KTM, à la base je voulais juste poser mon cul sur une R pour voir si j'avais pied avec 890mm de hauteur de selle Il m'explique les boutons/menu, bon c'est hyper simple à manipuler même si en roulant je trouve que les boutons sont trop rapprochés ce qui entraîne des miss click. On voit hyper bien dans les rétro, le commodos des cligno est pas top, et les autres font un peu cheap. Le premier truc que je remarque c'est la douceur de la boite, ca fait pas crak, clong ou chling non ça passe sans bruit et en douceur. Le moteur dispose de 3 carto, qu'on peut changer à la volée moyennant une coupure des gaz. Mode Sport Mode Street Mode Rain Niveau ressenti, la moto est hyper maniable, ca braque vraiment bien, une fois sur la traj c'est très stable, et la moto se balance facilement. Je l'ai trouvé vraiment légère, et le train avant flotte pas comme sur la Tracer Côté finition, ben c'est full plastique, après y'a 2-3 trucs dégueulasse comme un connecteur apparent. Le système de fermeture du vide poche doit avoir une espérance de 3 manipulation avant de casser. J'ai bien aimé le moteur, le comportement général C'est absolument pas moant si besoin est de le préciser Message cité 3 fois Message édité par typhoon006 le 20-10-2018 à 15:20:50 |
Running Disaster |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | crosspost gilet ixon :
Et en plus à tarif promo "spécial salon de la moto", 365 au lieu de 399€ La taille XL que j'avais précommandé me va pas mal, un poil lâche sur les cotés avec juste un tshirt et nickel si je rajoute ma softshell ou un pull plus épais Activation du boitier sans trop de heurt, à un moment l'appli ne voyait plus le boitier, un kill de l'appli plus tard c'était rentré dans l'ordre Le vendeur me dit qu'ils ont recu 20 gilets précommandés via in&motion mais qu'il a une liste de précommande en magasin hyper longue, et qu'il attend pas les premiers réapprovisionnements avant décembre et encore, au compte goutte edit : concernant le choix de la taille, ils font la même longueur en L-XL-2XL, ce n'est que la largeur qui varie. Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 20-10-2018 à 15:38:55 --------------- Music is the most high! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 20-10-2018 à 15:56:05 --------------- Music is the most high! |
Klm id Psn: Podologic | Je viens de le récupérer. Payé 345 Message édité par Klm le 20-10-2018 à 15:57:47 --------------- Feedback - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ben gg+ --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant