| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lekast | Reprise du message précédent :
--------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 09:10:30 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
didier1809 ${citation_perso} | Message cité 2 fois Message édité par didier1809 le 19-10-2018 à 09:44:38 --------------- . |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
prends juste la mesure, c'est très simple si c'est le même bloc que la f3, beaucoup moins si c'est celui de la f4 d'après ce que pep m'avait montré par contre Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 19-10-2018 à 09:54:52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 09:58:03 ![]() ![]() |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
slarlz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pilef |
Je ne sais pas comment interpréter ton redface final, mais un service de ce type existe déjà à Paris |
--------------- . |
--------------- . |
--------------- . |
Okysp Rien. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais ce qui joue c'est la jeunesse
--------------- . |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens pour revenir à la question "gabin aurait-il été protégé par l'airbag in&motion", élément de réponse : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] PvtU1Ay8jM
C'est bien le pantin se protège les couilles Ce genre de vidéo, ca me ferai bien changer l'airbag à cable par un électronique Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 19-10-2018 à 10:11:01 --------------- . |
slarlz |
et également que la tête frappe le capot avant que l'airbag ne soit déployé Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 19-10-2018 à 10:15:33 --------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité |
--------------- . |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- . |
jeffk |
l'airbag semble être en train de gonfler quand la tête est contre le capot, j'ai l'impression que ça joue quand même ! mais bon difficile de juger sans data et le câble a l'air réglé à la zob aussi Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 19-10-2018 à 10:18:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
slarlz |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 19-10-2018 à 10:24:23 |
jonas c'est mon identité |
Apparemment ils pivotent, ce que j'avais pas compris. On verra si c'est solide... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | D'ailleurs footpegs pivotants, pour ou contre ? --------------- et voilà |
pilef |
https://www.cityscoot.eu/ (dispo aussi à Nice)
|
Athost aka Grostoast |
Dans deux semaines, photo d'un footpeg pété après avoir roulé sur un caillou Message cité 2 fois Message édité par Athost le 19-10-2018 à 10:44:12 |
pilef |
La vidéo de Moto&Motards était vraiment impressionnante. Ils lancent un mannequin sur une aile de voiture (donc aucune phase de détection si ce n'est le choc lui-même) et l'airbag a quand même le temps de se gonfler et de réduire la violence de l'impact.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant