| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
J'ai raté un truc Tu t'es planté ? Vol de moto ? |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 10:36:29 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
latoucheF7duclavier |
trashfrann Maître Poireau |
Ah bon ben tant mieux |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 11:04:40 ![]()
|
crazybiscuit78 | Bisou Gabine |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 11:10:26 ![]() ![]() |
Microminus | T'as eu chaud Gabin, mais cool que ce ne soit "que" des bleus et des douleurs ici et là |
Random Dude | sex la Katana 2019.
ce tableau de bord du turfu des années 80
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-10-2018 à 11:16:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 11:16:16 ![]()
|
Random Dude | j'pense que c'est officiellement moche mais j'la kiffe bien Message édité par Random Dude le 17-10-2018 à 11:17:34 |
biloo hej franskjävel | c'est une ligne osée néo-rétro |
jonas c'est mon identité | Je crois que pour pas me faire gabin-creator-captainer, je vais adapter un truc pareil sur 2 mètres carrés verticaux, à l'arrière de ma meule --------------- et voilà |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! | Allez gabin remets toi bien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 17-10-2018 à 11:33:24 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 11:34:02 ![]()
La solution c'est de pas freiner en fait |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 11:34:34 ![]() Bon rétablissement gabin, les douleurs aux côtes c'est pas fnu |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 | Du coup t'as signé pour le GSXR ? |
Athost aka Grostoast |
C'est vrai que que tu nous as montré que c'est moins casse gueule en off road |
Shinuza This is unexecpected |
Joli.
Et l'expert arrive avec un contre argumentaire. Ou pas.
Ça ne le fais pas tout le temps. Juste sur des freinages un peu appuyés ou je descends les rapports rapidement et particulièrement quand l'arrière travaille. La combinaison avant qui plonge + gros couple négatif + moto légère ça me parait pas délirant d'avoir l'ABS qui se déclenche.
Y'a un bruit bien disticnt quand la centrale s'active. C'est pas bien difficile de bloquer l'arrière même à faible allure, et c'est le même comportement dans la situation que je décris. J'interprête rien du tout. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
biloo hej franskjävel |
Bordel, les scoobites c'est vraiment une plaie --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Random Dude |
|
biloo hej franskjävel | JA GENAU |
hivo |
|
typhoon006 |
Message édité par Shinuza le 17-10-2018 à 12:14:14 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hivo |
|
jeffk |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 12:28:20 ![]()
Bof Sur la F800 je trouve la 2 longue et je me sers souvent de la 1. Si c'était possible j'aurais réduit 1 dent au pignon mais ça l'est pas... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 12:31:47 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
mcsime | de pêche --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant