| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 22:24:23 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Ca me parait difficile le leat brace pour faire du dh, t’es jamais vraiment droit sur le vélo |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Shinuza This is unexecpected | Review MT-07
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 16-10-2018 à 23:53:27 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
TurbOOst45 |
|
Random Dude | Shinuza et la Bking sinon ? et MT09 |
Random Dude |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 23:44:50 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
L'instinct peut amener à prendre les freins de manière violente et ça donnera pas l'effet escompté sur cette meule, alors un bon ABS permet de lisser ça. Par exemple sur la CB-650F je l'ai trouvé moins intrusif et plus progressif. En réalité cette partie c'est pas le plus dangereux, c'est plus l'action/réaction du train arrière avec la fourche molle qui transfert beaucoup du poids vers l'avant, encore une fois tu vas perdre de la puissance sans raison valable simplement parce que l'arrière dribble ou flotte. Message édité par Shinuza le 16-10-2018 à 23:48:47 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
n0m1s in TT we trust |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Shinuza si j'ai bien compris ce que tu expliques, si tu bloques la roue arrière (au frein par exemple) ca retire de la pression sur le frein avant ? |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Déclencher l'abs ? Oui, il déclenche dès que tu freines un peu de l'arrière et que tu rentres un rapport. Y'a pas nécessairement de réaction mais tu entends la centrale s'activer. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Faudra que j'en emprunte une pour essayer, mais ca me fait peur de déclencher l'abs à l'avant quand meme |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
latoucheF7duclavier |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
latoucheF7duclavier |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
charask8 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xenom Plaquettes chaussettes |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilef |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-10-2018 à 09:29:44 |
pilef |
En ce moment, c'est dans l'Aude que c'est le plus difficile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |