| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 10:06:09 ![]() ![]() |
slarlz |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
latoucheF7duclavier |
macareu Achieving it once is luck... |
|
RemiFL |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 10:34:31 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Shinuza This is unexecpected |
En général c'est 5.5" -> 180, 6" -> 190. En pratique j'ai déjà passé un 190/55 sur le street, par contre avec un 190/50 qui aurait un profil beaucoup plus plat il serait plus difficile d'attaquer les bords du pneu.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Microminus |
Sur le gex c'est du 180 d'origine en 5"5, je suis en 190/55, aucune bdp Message édité par Microminus le 10-10-2018 à 10:52:30 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
Random Dude |
|
Okysp Rien. | La KTM récupérée révisée chez le concessionnaire, quel plaisir de retrouver une boîte douce. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 10-10-2018 à 11:42:15 |
Athost aka Grostoast |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Mais cette moto quand même : confortable, efficace, marrante et avec ce qu'il faut d'électronique pour pas trop poireauter non plus. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 10-10-2018 à 11:58:09 |
ramice |
|
biloo hej franskjävel |
ramice |
C'est à dire ?
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 10-10-2018 à 12:58:50 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
En électrique: Pour un appoint de temps en temps, un petit compresseur "valise" sans réservoir est le plus pratique. Genre https://www.amazon.fr/Black-Decker- [...] B003A5ZBY2 Message édité par Coq le 10-10-2018 à 13:00:43 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
Par contre tu sais si on sait régler la course morte de la poignée des gaz? Je la trouve trop grande. Le manuel n'en parlant pas, je me demande si on sait le régler.
Tu as assez de longueur pour arriver à la roue arrière? Le câble électrique me parait pas bien long. Message cité 5 fois Message édité par Athost le 10-10-2018 à 13:11:43 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Motera |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Athost aka Grostoast |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant