| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 21:46:08 ![]() ![]() |
boubousse52 |
Je change l'année prochaine pour lindian ftr je sents que je vais payer pareil pour 75ch de moins |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charask8 |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Athost aka Grostoast |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | versys + belge, la combo des meilleurs moants
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 09-10-2018 à 23:21:34 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 23:29:26 ![]() ![]() |
Random Dude | ça raclait sec si c'est lui qui a fait la vid sur youtube |
charask8 |
|
|
charask8 |
|
n-ico | Comment prendre un virage avec de l'angle, leçon n°1
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
Eh ben bizarrement la garde au sol est pas si pire --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
PPPEP |
Je t'ai donné mon numéro québécois, je le regarde jamais j'ai loupé un date dimanche soir à cause de ça. Je sais pas quand je serais dispo, demain ou ce week-end. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
latoucheF7duclavier |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
outlaw_ | Bordel, 1ere fois que je roule de nuit avec mon SM. Plaque phare 35w/35w, ça n'éclaire absolument RIEN. C'était pas super fun |
Random Dude |
Nico qu'est à la bourre encore un qui se préoccupe pas d'avoir la meilleure meule la plus optimisée/réhaussée/commandes reculées
Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 10-10-2018 à 08:29:30 |
jonas c'est mon identité | Mon pote à qui j'avais fait remarquer que la R1250GS allait sortir m'a dit : "ah ouais top, je vais demander à mon boss qu'il m'en offre une, bonne idée !" 1 minute 30 de discussion avec son patron et le bon de commande de 23k euros est signé Message cité 2 fois Message édité par jonas le 10-10-2018 à 08:30:50 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Random Dude | 1m30, soit il sait y faire ton pote soit son boss est précoce |
Random Dude |
Random Dude |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Je fais juste une pige pour dire coucou la cbr s'est retrouvée d'un coup avec les plaquettes AR totalement absentes, genre debout sur la pédale bien ferme, ça ralenti vaguement et le disque reste froid. je démonte : une paire de mirroirs la xjr marche vla bien, 6.0l/100 en balade + daily, smousse, pleine, puissante, elle bouffe un peu d'huile par contre et elle avait un feeling de boite pas ouf, beaucoup de course, pas précise. je me penche sur le sélecteur, tout avait l'air bien, par contre le cale-pied en lui-même bougeait un peu, pas bien serré. démontage-nettoyage-graissage-remontage, la boite est devenue parfaite et l'hiver c'est trop bien bisous Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 10-10-2018 à 08:54:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
|
Random Dude |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
outlaw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant