guillaume7520 a écrit :
Non, évidemment. Mais de toutes les motos que j'ai pu tester/avoir... la Z900RS c'est la seule qui frotte, et c'est chiant... Tu me dirais demain "vas faire un tour de piste avec la Z1000SX", même si elle est pas prévue pour j'y vais les yeux fermés. Tu me dirais la même chose avec la Z900RS ma réaction sera "oh no.... pas encore ces putains de cale-pieds"...
|
Félicitations, tu as acheté un neo-cafe-racer dont le coeur de cible est le consultant en consulting pour qui la grande aventure c'est d'aller au bistrot du coin le samedi.
Trève de tacle gratuit, j'espère que tu es conscient que les repose-pieds marquent une certaine forme de limite dans la géométrie de la moto. Qu'ils ont le mérite d'être souple et qu'un repose-pied qui frotte se sent immédiatement.
Si tu met des commandes reculés, la prochaine pièce qui touchera sera peut-être la béquille ou le cadre. Et potentiellement, le résultat ne sera pas le même.
M'enfin, je ne sais même pas pourquoi je dis çà, tu les as déjà commandées de toute façon.
EDIT: Et pour une frange non négligeable de la population motarde, faire frotter les repose-pieds est valorisant.
---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.