PPPEP a écrit :
Nan mais tu postes une question, je prends la peine de te répondre, sans troller, en te donnant la solution (t'as vu je fais des efforts), prends au moins la peine de considérer que ma réponse peut être la bonne. Même si elle ne te plaît pas.
Tu ne peux pas forcément aller au bout du pneu dans tous les cas.
Ça dépend du profil du pneu, ça dépend de la moto, ça dépend de la largeur de la jante, ...
Faut pas que ce soit un objectif dans ta vie
Edit : j'avais lu ton post en diagonale, j'avais pas vu cette partie
Citation :
Bref, je ne doute pas que tu sois un super pilote avec ta hornet mais de là à dire que tous les gens que j'ai cité ne savent pas rouler/trajecter, j'pense que tu vas trop vite en besogne là.
J'ai pas la prétention d'être pilote mais je pense sincèrement que sur une Z900RS y'a un truc qui va pas de ce point de vue, et ça me frustre.
|
Je suis pas un super pilote, mais je connais mes trajs de sécurité, me placer sur la route et bouger mes fesses sur la moto.
Et si, j'affirme sans aucun soucis que schaafff et autres débiles sur youtube savent pas rouler/trajecter. Finir chaque virage sur la voie d'en face, c'est pas comme ça qu'on roule, ou alors pas longtemps (cf schaaff sur le coup ).
Je pense sincèrement que tu devrais appeler flatfab pour faire un stage de perfectionnement.
|